Hello,
J'ai 38 balais et j'habite dans la région lilliose.
Inscrit depuis le 14 Oct 2004 (!), je suis de retour sur mes roulettes et, du coup, sur le forum.
J'ai eu une longue période d'arrêt (entre famille et boulot) mais depuis quelques mois, je profite du fait que mon garçon prenne des cours de roller pour m'y remettre. Et je me suis inscrit à l'asso Ride On Lille.
Sur le site, je m'aperçois que beaucoup de choses ont changé (interface).
Concernant mon matériel :
• un vieux montage sur base de tecnica galaxy qui m'avait couté 80€ (merci rollerfr). Le côté "montage" n'était pas pour la frime mais simplement parce qu'il y a 10 ans, étant étudiant, je ne pouvais pas m'offrir les tecnica/rollerblade Twister et autres deemax/crossmax. Résultat des courses : je roule avec cela depuis tout ce temps.
• une malheureuse paire de Quad sur base de platine Fiberlite (là aussi, récupérée dans un bac à solde). Grand plaisir à rouler avec cela (mais pas encore eu l'occasion de les remettre).
• une paire de roller Fitness Roces (S302) avec platine 4*90. Jamais trop roulé avec. Je préfère le 4*80
• une paire de Roces Equinox que j'ai depuis une semaine. L'achat s'est fait sur un coup de tête. Un super magasin de lille ferme ses portes (zut !). Il destocke et du coup, j'ai eu la paire à moins de 200€. Pour ce prix, j'en suis content.
Voilà pour ma petite personne. Au plaisir de vous lire et de discuter sur le forum.
[Rider] Reivilo
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Reivilo
[Rider] Reivilo
Modifié en dernier par Reivilo le 21 avr. 2013 9:46, modifié 1 fois.
- sanglier76
- Equipe ReL