Montage flat sur platine rockered

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
ced92

Montage flat sur platine rockered

Message par ced92 »

Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il essayé un montage flat sur platine rockered ( du style 80-76-76-80) ?
Je pense à changer mes platines standard pour des rockered afin de disposer d'un montage banane natif mais je souhaiterais pouvoir passer en flat quand j'en ai besoin : est-ce que ce type de montage permet de garder une bonne vitesse, le léger abaissement de la boot (2 mm) a-t-il un impact sur la stabilité ?
k-ny

Re: Montage flat sur platine rockered

Message par k-ny »

Oui donc + c'est bas et + c'est stable (même si la on gagne juste 2mm ce qui en doit pas être super flagrant). Et oui tu peux rouler en flat, d'ailleurs les Hardcore Evo 2013 sont livré dans cette configuration (80-76-76-80). Pour la vitesse aucune idée, mais je pense que ça doit ètre assez proche du 4x80
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Répondre