Patineur chez nagui

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Aurel01
Membre bienfaiteur

Patineur chez nagui

Message par Aurel01 »

Il y a un certain yann dans tout le monde veut prendre sa place qui parle de son temps au 300 m départ arreté (soit 27s). Quelqu'un le connait?
alfathor
Administrateur

Re: Patineur chez nagui

Message par alfathor »

Ah mince, ça doit être déjà fini.
prof2roller

Message par prof2roller »

Yann Dujarrier , champion de France sur 300 m chrono en catégorie national, licencié à Breuillet, cycliste aussi
Aurel01
Membre bienfaiteur

Message par Aurel01 »

Ok merci!

Dommage il aura pas fait long feu mais il doit être meilleur en sport qu'en math ;)

Plus qu'à attendre le replay!
prof2roller

j'pense que c'est pas évident le stress de la télé etc etc etc moi je jouait sur internet sur des questions facile j'étais en panique lol
Aurel01
Membre bienfaiteur

Message par Aurel01 »

C'est deja bien d'avoir eu une exposition sur une grande chaine. Bravo à lui.
prof2roller

il n'a pas eu des questions faciles, mais il s'est bien débrouillé face à un Nagui qui as du mal avec les sportifs en général et c'est bien qu'il est annoncé ses titres avant lol
cofi

Message par cofi »

vous avez tout dis
j'ai complètement perdu mes moyens

le coup de la charade je l'ai en travers de la gorge ...
mais la bas les questions ne sont pas sur un écran du coup tu peux pas relire tu es comme un con...

et sans vouloir me trouver des excuses le jour de l'enregistrement c t la panique a cause des flics qui avaient été percutés par la voiture sur le periff gros embouteillages sur paris (le tournage a lieu plaine saint dénis) l'accident avait eu lieu porte de clignancourt...
obligé de finir mon trajet en vélo pour être a l'heure (heureusement il était dans ma voiture...) donc pas les meilleurs conditions pour préparer l'émission
faut dire aussi que le sujet des robes que j'avais reçu deux jours avant ne me plaisait pas beaucoup... mais j'ai pas fais la deuxième partie loll

enfin c quand mm sympa de voir l'envers du décors d'une émission de tele

et pour ceux qui s'en souviennent j'avais fait aussi 1contre 100 il y a qques années ou j'avais gagné 1600 euros dans le mur en culture général je me démerde pas trop mal d'habitude...
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
reiviloyug

Message par reiviloyug »

C'est courageux d'aller participer à ce genre d'émissions car il y a souvent un côté un petit peu "sadique" du présentateur qui met la pression discrètement sur les candidats pour les déstabiliser et en faire craquer un ou deux, afin de faire des perdants (qui sans cela ne seraient pas nécessairement plus mauvais que les autres). C'est comme au catch, il faut que ça saigne!
hpux11
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par hpux11 »

alfathor a écrit :Ah mince, ça doit être déjà fini.
Sauf qu'il est heureusement possible de revoir l'émission ici (choisir celle diffusée le dim. 24-03-13 à 12:05):

http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_le ... place.html

hpux11
Répondre