J'ai eu l'occasion d'essayer il y a quelques jours le "nouveau" fila nine 100 (le modèle 2013 en livrée verte et noire).
Lors de mon essai, mon pied était bien tenu mais ma cheville flottait littéralement dans le patin. Pourtant ma cheville n'est pas fine du tout (on est dans les 28 cm de diamètre). J'ajoute que j'ai déjà porté des patins au cuff bas ainsi que des chaussures vitesse, mais jamais de fila nine 100.
Je suis un peu perplexe sur ce patin, qui à priori ne devrait être qu'un restylage esthétique du modèle 2012.
S'agit-il d'une particularité de ce modèle ou suis-je tombé sur une pré série défectueuse ? Qu'en était-il du modèle 2012?
Merci pour vos avis.
Fila Nine 100 - 2013
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Re: Fila Nine 100 - 2013
Je vais reformuler ma question qui s'adresse aux heureux possesseurs de Fila Nine 100.
Le serrage de ce modèle est-il conçu pour être particulièrement "loose" au point d'avoir les chevilles qui flottent?
Mes chevilles sont relativement épaisses et malgré un serrage à fond, (et la bonne taille de pied) je n'ai pas pu obtenir une tenue convenable.
C'est du subjectif ou le modèle est conçu comme ça?
Le serrage de ce modèle est-il conçu pour être particulièrement "loose" au point d'avoir les chevilles qui flottent?
Mes chevilles sont relativement épaisses et malgré un serrage à fond, (et la bonne taille de pied) je n'ai pas pu obtenir une tenue convenable.
C'est du subjectif ou le modèle est conçu comme ça?
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Re: Fila Nine 100 - 2013
J'avais mis le pied dans un modèle 2012 et j'avais aussi l'impression que ma cheville n'était pas tenue.
Du coup, je ne vois pas l'intérêt du modèle sur de la longue distance par rapport à un R2 ou R4 qui reste confortable et qui repose plus les muscles de la cheville.
En plus, ce patin me semblait relativement lourd, à moins que cela soit une impression due au manque de maintien
Du coup, je ne vois pas l'intérêt du modèle sur de la longue distance par rapport à un R2 ou R4 qui reste confortable et qui repose plus les muscles de la cheville.
En plus, ce patin me semblait relativement lourd, à moins que cela soit une impression due au manque de maintien