Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
J'ai très envie d'apprendre à faire du roller. J'ai vraiment un niveau de débutante et du coup je veux prendre des cours. J'ai fait un repérage sur Internet et j'ai trouvé l'asso Roller Squad Institut. Les horaires et la localisation me conviennent carrément mais je préfère quand même demander des avis avant. Vous connaissez ? Les cours du lundi soir (qui ont lieu dans un gymnase ou à Place d'Italie) m'intéressent particulièrement. Merci beaucoup de vos avis ! Et aussi autre chose ? Avez-vous une idée de la moyenne d'âge des participants ? Car j'ai 25 ans et ça m'embêterait un peu d'être avec des enfants.
association bien gerer, une des plus ancienne sur paris avec un système de cours bien élaborer, ce n'est pas parceque malgre mon pseudo je ne travail pour eux mais je les connais tres bien.