[Disparition] Ludovic du Peloux est introuvable

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
alfathor
Administrateur

[Disparition] Ludovic du Peloux est introuvable

Message par alfathor »

Pour les personnes qui habite vers Paris c est important SVP !
URGENT partager ce statut merci de votre aide.

Message de notre président Commission Freestyle Rémy du Peloux.

Nous sommes sans nouvelles de notre fils ainé Ludovic du Peloux depuis le 31/12/2012 alors qu'il se trouvait sur Compiègne.
Différents indices nous laissent penser qu'il est gravement en danger .
La Police est prévenue, une déclaration de disparition inquiétante a été faite le 2 janvier 2013.
Son école, l'UTC de Compiègne, est également prévenue (professeurs, étudiants, administration).
Aujourd'hui nous pensons qu'il est probable que Ludovic se soit réfugié dans la forêt de Compiègne dans un état de grand désespoir.
Nous tentons depuis 2 jours différentes fouilles dans cette immense forêt, dans l'espoir de trouver des indices.
Nous vous contactons aujourd'hui pour une action de solidarité :
nous organisons demain samedi 5 janvier 2013 une battue aussi grande que possible de la forêt de Compiègne.
Si vous pouvez nous rejoindre, nous serons à 10h devant le château de Compiègne qui se situe à côté de la forêt et nous partirons de manière structurée et organisée pour quadriller des zones où pourrait se trouver Ludovic.
Cette marche collective doit bien sure être menée par des adultes uniquement. Nous savons aujourd'hui que malheureusement Ludovic a des idées suicidaires, éventuellement par pendaison et qu’il se déplaçait à vélo, un VTT gris ‘rockrider’

Il vous faut envisager cette battue comme une action solidaire. Que vous connaissiez ou non Ludovic, faites circuler ce mail car seul le grand nombre de participants pourront rendre cette action efficace.
Alors, si vous connaissez des amis qui habitent la région parisienne et qui pourraient nous rejoindre pour agir quand il est encore temps et que nous avons l'espoir, parlez de cette marche et rejoignez-nous.

Sauf si les recherches de ce jour aboutissaient, nous vous donnerons plus détails pratiques sur la coordination de cette marche d'ici ce soir par email.

D'avance merci du fond du cœur pour votre soutien.

Si vous avez la moindre information veuillez contacter le commissariat de police au 03 44 36 37 37
Modifié en dernier par alfathor le 04 janv. 2013 17:13, modifié 1 fois.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Désolé, je ne pourrait pas, sinon, je serais venu bien sur.

J'espère qu'ils pourront le retrouver.

Une photo serait bien ici pour pouvoir aider éventuellement au cas où il est dans une autre ville.
Fredx
Membre bienfaiteur

Message par Fredx »

Information relayée sur www.Roller91.fr, auprès des membres de la newsletter du site et sur facebook... Si déjà ....
http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
luna
Membre bienfaiteur

Message par luna »

relayée sur FB, je vous souhaite de le retrouver sain et sauf
bon courage à la famille
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Relayé sur Rollers@Coquillages.

On se sent tous concerné.
Hub
Administrateur

Message par Hub »

http://arpd-idf.org/modules/myalbum/pho ... 1003&cid=3 :
Image

Je recommanderais de retirer les contacts perso (email, tél), et remplacer par "Si vous avez la moindre information veuillez contacterle commissariat de police au 03 44 36 37 37"

Dans des cas comme ça, les familles sont harcelées des années durant, après la résolution (heureuse ou pas) de l'affaire...
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Merci ici aussi Hub, c'est vrai, tu as raison concernant les numéros de téléphones.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Tu as raison Hub. C'est fait
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Toujours pas de nouvelle ?
Xavier

Message par Xavier »

alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Triste nouvelles.
Toutes nos pensées vont à la famille.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

:cry:

Terrible nouvelle. Que mes pensées aillent à sa famille et ses proches.
Répondre