[Matos] Nouvelle gammes seba

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Cobalt

[Matos] Nouvelle gammes seba

Message par Cobalt »

bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un avait quelques infos sur la prochaine gamme seba (date de sorti prévu, tarifs, ...)
J'ai regardé sur leur site mais pas vu d'infos.
Roll'rment
Now: Seba high deluxe
Slalom-freeride-rando-hockey
allez faire un tour: http://rollr2rien.free.fr
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Bonjour, je pense que Alex aura des infos et fera un article dès qu'il en aura reçu.
k-ny

Message par k-ny »

Puis les sorties chez Seba sont parfois étalées sur plusieurs mois selon les modèles. Pas de quoi s'affoler avant Mars (sans compter que je ne pense pas qu'il y ai gros de changements en 2013)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

le street doit être présenté en février normalement . Pour le reste apparemment y'a des trucs sympa d'après un ami qui bosse a PQR ( j'ai loupé le rep quand il est passé au shop !!!)
k-ny

Message par k-ny »

Oh oui tiens, j'avais oublié la sortie de leur 1er modèle de street ! Bon du coup j'suis un peu plus pressé de voir la nouvelle collection ^^
Ceci dit je faisait allusion aux disponibilités et non aux annonces. Faut souvent quelques mois entre ...
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Il y a quelques nouveaux modèles de prévus mais les clauses de confidentialité font que j'attendrai un peu pour vous en parler :-)
Cobalt

Message par Cobalt »

merci pour toutes vos réponses, bon bah y a plus qu'a attendre ^^
Now: Seba high deluxe
Slalom-freeride-rando-hockey
allez faire un tour: http://rollr2rien.free.fr
Répondre