Salut à tous !
nouvelle vidéo en ligne, comment se déplacer dans votre ville mais également se faire plaisir avec quelques tricks pendant vos déplacement !!
enjoy
http://vimeo.com/55279883
On propose des montage complet avec ces nouvelles Kizer level 2 avec des customs sympa et abordable !!
http://pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=04644
[Vidéo] petite ligne en Xsjado 2 et Kizer Level 2 ;)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Mikifluid
Et bien merci pour l'edit.
J'arrete pas de rider avec C2C dans les oreilles, Je kiffe "Delta" en plus. Vive le label On and On.
Je reconnais bien là cette pratique de freeride-street. J'espere rouler avec vous sur Bordeaux 1 de ces 4.
Pourquoi le logo powerblading?tu as un partenariat avec kizer pour faire la promotion de la platine? Ou bien c'est eux qui le rajoute quand tu l'edites sur leur site?
J'arrete pas de rider avec C2C dans les oreilles, Je kiffe "Delta" en plus. Vive le label On and On.
Je reconnais bien là cette pratique de freeride-street. J'espere rouler avec vous sur Bordeaux 1 de ces 4.
Pourquoi le logo powerblading?tu as un partenariat avec kizer pour faire la promotion de la platine? Ou bien c'est eux qui le rajoute quand tu l'edites sur leur site?
Ca roule ma poule
-
le logo powerblading c'est nous qui l'ajoutons en accord avec les gens qui s'occupent de la marque Powerblading.(la bannière c'est Oli Benet qui me l'envoie par contre) C'est, si on peux appeler ça un partenariat, oui dans un sens mais c'est un peu plus complexe à expliquer en détail ; pour résumer on est pas "acheté" par la marque en recevant du matos etc...On fait les choses de notre plein gré et du coup on est pas influencé et on reste impartial en testant le matos. Et puis il y a eu peu ou pas de contenu vidéo pour le moment sur les Level2. En contrepartie nos efforts sont récompensés de temps en temps (mais ce n'est pas le but premier, la passion étant plus forte que le reste !)
-