[Vidéos] WRS uploaded 2!
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- k-mi-kz
c'était vraiment cool. J'ai filmé une partie, il y aura un montage dans un futur proche.......rollerfan a écrit :Streeter avec Nils ca doit envoyer! Ses édits sont super bien monté et filmé c'est dingue!
Juste pour vous quelques secondes http://vimeo.com/54882428
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
- oldschoolblader
-
- oldschoolblader
Je sais mais à chaque fois que j'ai vu des team passés à Lyon (surtout à foch)ou que je suis allé sur un contest, j'ai noté un décalage entre l 'image qu'on s'en fait à travers les vidéos et la réalité.
Déjà ils sont tous plus petit que ce que l'on s'imagine. Je parle même pas de shima, aragon broskow qui sont tout ptits mais m^me ceux que l'on pense grands ne le sont pas (à part Horn qui est vraiment grand).
Et puis on pense qu'ils sont plein d'assurance, que ce sont des stars mais en fait ils sont assez réservés et même gênés. A part Dre powell qui est à fond dans sa swag attitude mais son énergie fait plaisir.
EN tour la plupart sont crevés ou ont trop fumé donc on est assez déçu de leur skating (Murda, Farmer) mais certains m'avaient bien impressionnés comme Aragon par exemple qui ne s'arrete jamais.
Enfin ce ne sont que mes impressions. N'hésitez à raconter vos rencontres avec les pros.
Déjà ils sont tous plus petit que ce que l'on s'imagine. Je parle même pas de shima, aragon broskow qui sont tout ptits mais m^me ceux que l'on pense grands ne le sont pas (à part Horn qui est vraiment grand).
Et puis on pense qu'ils sont plein d'assurance, que ce sont des stars mais en fait ils sont assez réservés et même gênés. A part Dre powell qui est à fond dans sa swag attitude mais son énergie fait plaisir.
EN tour la plupart sont crevés ou ont trop fumé donc on est assez déçu de leur skating (Murda, Farmer) mais certains m'avaient bien impressionnés comme Aragon par exemple qui ne s'arrete jamais.
Enfin ce ne sont que mes impressions. N'hésitez à raconter vos rencontres avec les pros.
setups :
usd vii black - platines fluid - roues UC eisler
usd carbon free powerblade
Vends sur le forum:
rollers de fitness salomon 50 euros
platines kizer type m neuves + roues usd neuves : 20 euros
Vends sur le forum:
-
oldschoolblader a écrit :Je sais mais à chaque fois que j'ai vu des team passés à Lyon (surtout à foch)ou que je suis allé sur un contest, j'ai noté un décalage entre l 'image qu'on s'en fait à travers les vidéos et la réalité.
Moi j'avais croisé Romain Godenaire l'année dernière dans les couloirs du palais omnisports a Marseille pendant le Air Fise, et c'est vrai que je l'imaginé un peu plus grand aussi.

→ Peace! ♪
- k-mi-kz
Ba ils sont super cool, Rich n'est pas si petit que ça, parcontre lui aussi est un sacré déjanté du cerveau!oldschoolblader a écrit :Oh putain kmikz t'as roulé avec Nils Janson et Richie Eisler. Alors comment ils sont "en vrai"?
Le truc bien sympa, c'est que les gars, et bien tu peux discuter avec eux, ils se prennent pas et n'ont pas la grosse tête et t'as beau ne pas avoir le même niveau et bien les gars ne te regardent pas de haut.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
- oldschoolblader
Ca m'étonne pas pour Richie, il a l'air bien cool.
De toutes façons, j'ai rarement vu des gars prendre de haut dans le roller.
Sinon je sais pas vous mais je suis un peu déçu par la vidéo d'Aragon. Peut être que je m'attendais trop à de l'exceptionnel. J'avais trouvé sa vidéo promo pour les patins de Silhan beaucoup plus impressionnante.
D'ailleurs au prochain tour je pense que cudot a ses chances face a aragon et donc il peut aller en final face à Nils ce qui serait énorme.
Donc après avoir vu toutes les vidéos les 2 qui m'ont le plus impressionnés sont sizemore et legerement derrière cudot. Je pense que les juges vont faire gagner sizemore. On prend les paris?
De toutes façons, j'ai rarement vu des gars prendre de haut dans le roller.
Sinon je sais pas vous mais je suis un peu déçu par la vidéo d'Aragon. Peut être que je m'attendais trop à de l'exceptionnel. J'avais trouvé sa vidéo promo pour les patins de Silhan beaucoup plus impressionnante.
D'ailleurs au prochain tour je pense que cudot a ses chances face a aragon et donc il peut aller en final face à Nils ce qui serait énorme.
Donc après avoir vu toutes les vidéos les 2 qui m'ont le plus impressionnés sont sizemore et legerement derrière cudot. Je pense que les juges vont faire gagner sizemore. On prend les paris?
setups :
Vends sur le forum:
Vends sur le forum:
-
Mode chauvin in :
Moi ce qui me gêne c'est que abrate n'y est pas, parce que je rappelle que cela compte pour le wrs et autant le dire tout de suite nils jansons à gagné le wrs!
Ils auraient du prendre les X premier du classement général mais bizarrement les frenchys en haut du classement on ne les retrouve pas dans l uploaded!
Mode chauvin out
Moi ce qui me gêne c'est que abrate n'y est pas, parce que je rappelle que cela compte pour le wrs et autant le dire tout de suite nils jansons à gagné le wrs!
Ils auraient du prendre les X premier du classement général mais bizarrement les frenchys en haut du classement on ne les retrouve pas dans l uploaded!
Mode chauvin out
Vends platine kizer type-M, deschi carbon...
The Old School Machine
The Old School Machine
-
Aragon c'est loin d'être bof bof, quand on voit les sorties qui fait, la plupart de riders sortent en 180, lui c'est en 540 minimum on dirait.
D'accord la vidéo n'est pas du niveau de celle de l'année dernière, mais elle a quand même un très bon niveau hein ^^
Après je suis d'accord qu'on s'attendait tous au gros gros truc de malade (du genre comme l'année dernière), donc bon très petite légère déception c'est un peu normal
En plus comme d'hab on a un très bon montage; bien que le meilleure montage reste celui de Nils selon moi.
Bref ça va être dur dur pour les juges !
D'accord la vidéo n'est pas du niveau de celle de l'année dernière, mais elle a quand même un très bon niveau hein ^^
Après je suis d'accord qu'on s'attendait tous au gros gros truc de malade (du genre comme l'année dernière), donc bon très petite légère déception c'est un peu normal

En plus comme d'hab on a un très bon montage; bien que le meilleure montage reste celui de Nils selon moi.
Bref ça va être dur dur pour les juges !