Nouveau de bordeaux

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
rem's 33

Nouveau de bordeaux

Message par rem's 33 »

Bonjours à tous,

Et voila je me lances.

Je viens de débuter sérieusement le rollers il y a quelques semaines et je vais bientôt franchir le cap de l'inscription dans un club.

Je pense pratiqué plus de la rando voir raid mais je suis pas fermé à d'autres disciplines (c'est ça que j'adore dans le roller).

J'espere trouver pas mal de réponses aux questions que peu se poser un débutant comme moi.

A+
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Bienvenue !
broken580

Message par broken580 »

e débrouille pas trop mal tant que c'est plat ou que ça monte et que ça ne tourne pas trop et surtout ue ça ne descende pas. Je ne maitrise pas l'arrêt et n'est pas encore assez à l'aise pour "m'éclater" autrement que sur des pointes de vitesse en ligne droi
Pass Braindumps exam in easy and fast way! We offer up to date 642-447 study materials including latest 640-911 dumps with 100% success guarantee. if you need more information JUNIPER see main The Johns Hopkins University or see Bowling Green State University Best Wishes.
Répondre