[Renseignement] 6 Heures de Parilly
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
-
- Membre bienfaiteur
Bonjour,
merci de vos commentaires lorsqu'ils sont constructifs. une organisation comme celle là nécessite le soleil !! pas pour les coureurs je sais mais pour tout le reste, car lorsque la pluie apparait il faut organiser beaucoup de choses en paralléle. nous avons d'ailleurs fait les podiums rapidement pour que les coureurs et spectateurs ne restent pas sous la pluie des heures, aussi il y eu "incompréhension " ce dont nous nous excusons.
je regrette juste qur sur facebook des gens qui ne connaissent rien à rien se permettent des insinuations nauséabondes sur un quelconque lien avec le privé ou une inféodation à la fédé.
j'organise des courses si je veux, ou je veux avec le soutien de bénévoles toujours aussi motivés et avec les moyens qu'on arrive à trouver, et ce week end l'organisation perd de l'argent !
merci à ceux qui comprenennent les souci des organisateurs (voir les discussions et les articles déjà publiès par Alex).
à l'année prochaine !
emmanuel RAMPON
Président
Comité du rhône de Roller-skate sports.
merci de vos commentaires lorsqu'ils sont constructifs. une organisation comme celle là nécessite le soleil !! pas pour les coureurs je sais mais pour tout le reste, car lorsque la pluie apparait il faut organiser beaucoup de choses en paralléle. nous avons d'ailleurs fait les podiums rapidement pour que les coureurs et spectateurs ne restent pas sous la pluie des heures, aussi il y eu "incompréhension " ce dont nous nous excusons.
je regrette juste qur sur facebook des gens qui ne connaissent rien à rien se permettent des insinuations nauséabondes sur un quelconque lien avec le privé ou une inféodation à la fédé.
j'organise des courses si je veux, ou je veux avec le soutien de bénévoles toujours aussi motivés et avec les moyens qu'on arrive à trouver, et ce week end l'organisation perd de l'argent !
merci à ceux qui comprenennent les souci des organisateurs (voir les discussions et les articles déjà publiès par Alex).
à l'année prochaine !
emmanuel RAMPON
Président
Comité du rhône de Roller-skate sports.
les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît.
- Rglod
- Membre bienfaiteur
- Rphil
- Membre bienfaiteur

Les soli ne sont pas là pour détruire l'oeuvre des bénévoles de la ligue de la région Rhône-Alpes, c'est juste qu'ils (les soli) ne sont pas 'formatés' pour rentrer dans un moule.
Rien de plus déplaisant que de se faire critiquer sur les réseaux sociaux, j'en conviens, lorsqu'on rentre à 20h00 après avoir rangé les barrières métalliques et démonté les infrastructures.
L'an dernier j'ai été frustré de voir que le circuit tracé dans Parilly comportait autant de gratton (moins qu'aux 6h de l'INSA certes) mais quand même, alors je suis resté chez moi en 2012 car j'ai pas aimé.
J'ai eu une longue conversation avec Claude (Rglod AKA Le Glaude

Pourquoi ne pas organiser dans l'agglomération lyonnaise, un 6h ailleurs qu'à Parilly ? Sur un circuit moins gratonneux/dangereux/technique en cas de pluie ?
Pour la tentative contre le record des 24h en 2009, Pascal et Yves m'avaient trouvé un circuit nickel de 2223m (quoique pas plat

voilà.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
- Membre bienfaiteur
merci de construire !
le parc de parilly est un parc départemental et en tant que comité du Rhône je me dois aussi de permettre le développement de ce parc, d'ailleurs trés bien géré qui tente de valoriser ses infrastructures.
plus on sera utilisateur plus ils pourront améliorer les portions abîmées, comme goudronner les parties gratons.
par exemple il sont un nouveau groupe éléctrogéne trés performant et une nouvelle souffleuse pour nettoyer les pistes...
l'argent ne fais pas le bonheur mais le partenariat avec le Parc est un plus.
en 2013 je vous annonce des nouveautés et des animations énormes, ainsi qu'une partie skate européenne donc...
emmanuel
le parc de parilly est un parc départemental et en tant que comité du Rhône je me dois aussi de permettre le développement de ce parc, d'ailleurs trés bien géré qui tente de valoriser ses infrastructures.
plus on sera utilisateur plus ils pourront améliorer les portions abîmées, comme goudronner les parties gratons.
par exemple il sont un nouveau groupe éléctrogéne trés performant et une nouvelle souffleuse pour nettoyer les pistes...
l'argent ne fais pas le bonheur mais le partenariat avec le Parc est un plus.
en 2013 je vous annonce des nouveautés et des animations énormes, ainsi qu'une partie skate européenne donc...
emmanuel
les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît.
- -Mike-
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
-
- Administrateur
- Motard34
- Membre bienfaiteur