[Renseignement] 6 Heures de Parilly

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

lepenseurfou
Membre bienfaiteur

Message par lepenseurfou »

Bonjour,

merci de vos commentaires lorsqu'ils sont constructifs. une organisation comme celle là nécessite le soleil !! pas pour les coureurs je sais mais pour tout le reste, car lorsque la pluie apparait il faut organiser beaucoup de choses en paralléle. nous avons d'ailleurs fait les podiums rapidement pour que les coureurs et spectateurs ne restent pas sous la pluie des heures, aussi il y eu "incompréhension " ce dont nous nous excusons.
je regrette juste qur sur facebook des gens qui ne connaissent rien à rien se permettent des insinuations nauséabondes sur un quelconque lien avec le privé ou une inféodation à la fédé.
j'organise des courses si je veux, ou je veux avec le soutien de bénévoles toujours aussi motivés et avec les moyens qu'on arrive à trouver, et ce week end l'organisation perd de l'argent !

merci à ceux qui comprenennent les souci des organisateurs (voir les discussions et les articles déjà publiès par Alex).

à l'année prochaine !

emmanuel RAMPON
Président
Comité du rhône de Roller-skate sports.
les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Rglod
Membre bienfaiteur

Message par Rglod »

bonjour.

Moi j'ai eu ma réponse, j'suis tjrs dans le même etat d'esprit. ( frustré)

toutefois, je remercie les bénévoles l'orga pour cette course. eux aussi doivent etres frustrés de cette météo qui cachée ce We pourtant trés prometteur.

A l'année prochaine

Rglod le casse bombon de parilly 2012!!!
Sallanches Ultra ROller

https://www.facebook.com/Rglod74
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

:lol: n'empêche qu'on a un peu foutu le b---- sur FB, rien de grave ça n'est qu'un réseau social parmi tant d'autres...

Les soli ne sont pas là pour détruire l'oeuvre des bénévoles de la ligue de la région Rhône-Alpes, c'est juste qu'ils (les soli) ne sont pas 'formatés' pour rentrer dans un moule.
Rien de plus déplaisant que de se faire critiquer sur les réseaux sociaux, j'en conviens, lorsqu'on rentre à 20h00 après avoir rangé les barrières métalliques et démonté les infrastructures.
L'an dernier j'ai été frustré de voir que le circuit tracé dans Parilly comportait autant de gratton (moins qu'aux 6h de l'INSA certes) mais quand même, alors je suis resté chez moi en 2012 car j'ai pas aimé.

J'ai eu une longue conversation avec Claude (Rglod AKA Le Glaude :lol: ) le lendemain de la course, et nous nous sommes à nouveau posé la question:

Pourquoi ne pas organiser dans l'agglomération lyonnaise, un 6h ailleurs qu'à Parilly ? Sur un circuit moins gratonneux/dangereux/technique en cas de pluie ?

Pour la tentative contre le record des 24h en 2009, Pascal et Yves m'avaient trouvé un circuit nickel de 2223m (quoique pas plat :cry: ) à partir du Cours du IIIème millénaire à Saint-Priest.
voilà.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
lepenseurfou
Membre bienfaiteur

merci de construire !
le parc de parilly est un parc départemental et en tant que comité du Rhône je me dois aussi de permettre le développement de ce parc, d'ailleurs trés bien géré qui tente de valoriser ses infrastructures.
plus on sera utilisateur plus ils pourront améliorer les portions abîmées, comme goudronner les parties gratons.
par exemple il sont un nouveau groupe éléctrogéne trés performant et une nouvelle souffleuse pour nettoyer les pistes...

l'argent ne fais pas le bonheur mais le partenariat avec le Parc est un plus.

en 2013 je vous annonce des nouveautés et des animations énormes, ainsi qu'une partie skate européenne donc...

emmanuel
-Mike-
Membre bienfaiteur

Message par -Mike- »

Merci pour votre travail au comité :D
Image
Vitesse: Fila M100 2011
Longue distance: Roces 5x84
Freeride: Seba FR1
Rando: Fila active-steering
Déconne: quads, heelys, glace
Cobus

Message par Cobus »

Bonjour !

Avez-vous déjà fixé une date pour l'édition 2013 ?

D'avance merci pour votre réponse.
lepenseurfou
Membre bienfaiteur

bonjour

merci pour le soutien
20-21 avril 2013
ROLxxAN
Membre bienfaiteur

Message par ROLxxAN »

:lol: c'est noté dans mes tablettes
A+
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
Cobus

Message par Cobus »

lepenseurfou a écrit :20-21 avril 2013

Bonsoir !

Merci pour ta réponse rapide.

Les 6 heures de Parilly seront-elles - comme l'an dernier - le samedi (donc le 20-04-2013) ?

Bonne soirée !
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Le calendrier de ReL est votre ami !
Cobus

Message par Cobus »

Le calendrier de ReL ne répond pas (encore ?) à ma question.

Merci tout de même !
Motard34
Membre bienfaiteur

Message par Motard34 »

Visiblement pas de 6h mais une course en ligne faute de bénévoles... :cry:
Image
Répondre