Sliders Seba : augmentation de prix délirante

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
ced92

Sliders Seba : augmentation de prix délirante

Message par ced92 »

Bonjour,

Avec la nouvelle saison qui se profile, les constructeurs augmentent les prix, comme chaque année hélas...

Seba fait particulièrement fort puisque les sliders pour la gamme FR passent désormais de 5 à 9€ la paire !!! :evil:

Un prix totalement injustifié pour un morceau de plastique qui ne vaut rien à la fabrication et s'use très rapidement pour ceux qui slident... l'ancien prix était déjà trop élevé, après 80% d'augmentation on nous prend cette fois-ci pour des pigeons.

Seba continue de fabriquer parmi les meilleurs patins de la place mais gare au retour de bâton avec des prix aussi prohibitifs... :cry:
Cobalt

Message par Cobalt »

je souligne aussi la hausse sur les Igor, qui ont pris 50€ sans raison: la seule différence est le revêtement intérieur ainsi que l’épaisseur de la languette (cf la description de nomade) pas sure que cette petite modif justifie une telle hausse de prix
Now: Seba high deluxe
Slalom-freeride-rando-hockey
allez faire un tour: http://rollr2rien.free.fr
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

La description de Nomades, elle vaut ce qu'elle vaut et elle oublie la platine rockered.

En tout cas pour ce qui est du nouveau tissus intérieur pour avoir ce même tissu dans mes KSJ WCE, je n’hésite pas un instant : ce tissus ne s'use quasiment pas (aucun trou d'usure après presque de deux ans d'utilisation intensive) et augmente considérablement la durée de vie des boots.
Alf 15

Message par Alf 15 »

550 euro... :roll:
Honnetement c'est abusé ...
Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110
Répondre