[Rideuse] seve85

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
seve85

[Rideuse] seve85

Message par seve85 »

bonjour,
petite présentation rapide

je suis Séverine 41 ans mariée et maman de 2 enfants une fille de 12 ans (dans une semaine) et d'un futur champion de speed roller de presque 9 ans lol, nous sommes de la Vendée et mon fiston entame sa 2ème année de rollers a la Ferrière (85)
voilà je pense avoir fait le tour

@bientôt
seve85
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas.
Sinon, le site est une énorme base de données avec pas mal de réponses...
seve85

Message par seve85 »

merci alfathor de ton accueil

oh les questions j'en aurais surement lol
déjà je suis a la recherche de rollers de course pour mon loulou j'en ai profité pour passer une tite annonce sur le site (après je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique !!!)
hier Teddy a essayé pour la première fois (préter pas le club pour l'instant mais après en loc) lors de l'entrainement des rollers de course et c'est trop bien selon ses dires lol et son entraineur nous a conseiller de faire mettre tout de suite les "nouveaux " rollers mais faut'il en avoir lol
voilà
seve85
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Bienvenue,

Oui, si le fiston a envie de s'y mettre et est motivé, il est bien sur conseillé d'investir de suite. Bon, budget en conséquence et puis, matériel à changer avec les petons qui vont grandir.
seve85

Message par seve85 »

merci régis

le soucis c'est que je ne veux pas investir dans du neuf pour l'instant tant que son pied n'a pas fini de grandir (perso je n'en vois pas l’intérêt de prendre du neuf lol)
l'année dernière le club en avait a vendre mais cette année quedal et vu le prix de la loc a l'année je préfèrerai lui en acheter d'occaz'
seve85
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Bien sur, je comprend.

Par contre, plusieurs si tu trouves de l'occasion, être sur que les roues ne sont pas trop usées, ensuite, que les chaussures ne soient pas thermoformées.

Essaies de voir, je ne m'y connait pas au niveau taille, quelle platine peut-être utilisée entre telle jusqu'à telle taille de chaussure, dans ce cas, ton fils pourrait garder les platines un certain temps avec les roues et ne changer que les chaussures.

De toute façon, c'est le professeur qui va voir.

Pour la suite, tu peut créer un topic dans roller de vitesse pour des conseils.
Modifié en dernier par Régis le 18 sept. 2012 14:59, modifié 1 fois.
seve85

Message par seve85 »

a vrai dire régis je suis novice dans ce domaine lol je débute aussi comme mon fils !!!!!
seve85
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

C'est pour ça que si tu créée un topic dans roller de vitesse tu auras plus de réponse et c'est la om il faut faire un topic.
lordkevin

Message par lordkevin »

merci pour le poste dans ce forum ...
Become photoshop expert with JN0-343 braindumps training course. Get the latest 350-029 css tutorials and 642-974 design guide to learn about different web applications.main site braindump For more information visit COMPTIA you can also visit Massachusetts Institute of Technology (MIT) ,Best Of Luck.
Répondre