En cette nouvelle rentrée sportive 2012-2013 le Paris Hockey club (PHC) centenaire cette année vous propose comme toujours du rink dès 8/9 ans (enfants ayant déjà patiné) , un entrainement loisir ados/adultes et un entrainement sénior/vétérans (équipe).
Nous reprenons nos cours fin Septembre et accueillerons avec plaisir tous les intéresses.
pour consulter nos infos et poser quelques questions n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous
Bonne rentrée sportive!!
http://www.parishockeyclub.fr/
https://www.facebook.com/groups/106920069353985/
Le Paris Hockey Club Paris 18 fidèle au Rink
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
- Paris Hockey Club
Le Paris Hockey Club Paris 18 fidèle au Rink
Association/club de rink hockey depuis 1913. activités: Rinck hockey, vitesse, loisir pour enfants/adolescents/adultes, cette année Derby mixte pour Juniors et Adultes
-
Re: Le Paris Hockey Club Paris 18 fidèle au Rink
En cette nouvelle rentrée sportive 2012-2013 le Paris Hockey club (PHC) centenaire cette année vous propose comme toujours du rink dès 8/9 ans (enfants ayant déjà patiné) , un entrainement loisir ados/adultes et un entrainement sénior/vétérans (équipe).
Nous reprenons nos cours fin Septembre et accueillerons avec plaisir tous les intéresses.
- Chris9481
Pour le renforcement des chevilles, il y a plein d'exercices dispo, avec ou sans roller.
En baskets : squat sur une jambe, squat avec saut latéral, ...
En roller : slalom sur une jambe , virage sur une jambe, ...
Je pense que tout ce qui créé de instabilité renforcera les chevilles et l'équilibre en roller
Je pense que tout ce qui créé de instabilité renforcera les chevilles et l'équilibre en roller
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
- Pushte
Pas la peine de répondre c'est (encore) un spam crédit conso...Chris9481 a écrit :Pour le renforcement des chevilles, il y a plein d'exercices dispo, avec ou sans roller.
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Je supprime