Montréal 2012
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Membre bienfaiteur
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Par lui-même...
Nous sommes dimanche 08h00 heure locale, il est 14h à Paris.
La course part ce jour dimanche 02 à 12h00 heure locale (18h00 à Paris) pour se terminer lundi 03 à 12h00 heure locale. Le 1er lundi de septembre est férié ici.
Je m'apprête à rejoindre le circuit...

La course part ce jour dimanche 02 à 12h00 heure locale (18h00 à Paris) pour se terminer lundi 03 à 12h00 heure locale. Le 1er lundi de septembre est férié ici.
Je m'apprête à rejoindre le circuit...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
- Membre bienfaiteur
109 tours au bout de 18h de course... (473km si le tour fait bien 4.34km)
http://www.mylaps.com/results/showrun.jsp?id=2446753
Toujours aussi halucinant Rphil !
http://www.mylaps.com/results/showrun.jsp?id=2446753
Toujours aussi halucinant Rphil !

- mystic
- Membre bienfaiteur
- mystic
- Membre bienfaiteur
- krill
- Membre bienfaiteur
- lilibrindacier
- kat
- Membre bienfaiteur
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Je suis rentré dans mes pénates.
Que dire ? Un grand merci à tous en France pour votre soutien, vos encouragements.
Pendant les moments difficiles sur le CGV, là où tout pouvait basculer, lorsque j'étais dans le 'dark' comme dit Youb, je pensais à tous ceux qui en France pour la plupart, suivaient en direct l'épreuve, et je me disais que je n'avais pas le droit de renoncer, craquer, ni même ralentir.
Du plaisir ressenti malgré tout dans ce long sprint de 600km, tellement cette course de ouf est passée vite au final, des doutes vers la fin en raison de ces 6 premières heures suicidaires (170km en 6 heures) qui laissent des traces dans les jambes pour la suite.
Un immense merci à Charles Baudoin, Fernand Caron (également interviewvés par TVA Sports après la course), Patrick Normandeau, Olivier Fortier, Francis, Christian, etc j'en oublie pour leur aide précieuse durant ces 24 Heures de folie.
Réussir un tel challenge en terre Québécoise, aidé par nos cousins, a été un des moments les plus intenses de ma vie sportive.
Que dire ? Un grand merci à tous en France pour votre soutien, vos encouragements.
Pendant les moments difficiles sur le CGV, là où tout pouvait basculer, lorsque j'étais dans le 'dark' comme dit Youb, je pensais à tous ceux qui en France pour la plupart, suivaient en direct l'épreuve, et je me disais que je n'avais pas le droit de renoncer, craquer, ni même ralentir.
Du plaisir ressenti malgré tout dans ce long sprint de 600km, tellement cette course de ouf est passée vite au final, des doutes vers la fin en raison de ces 6 premières heures suicidaires (170km en 6 heures) qui laissent des traces dans les jambes pour la suite.
Un immense merci à Charles Baudoin, Fernand Caron (également interviewvés par TVA Sports après la course), Patrick Normandeau, Olivier Fortier, Francis, Christian, etc j'en oublie pour leur aide précieuse durant ces 24 Heures de folie.
Réussir un tel challenge en terre Québécoise, aidé par nos cousins, a été un des moments les plus intenses de ma vie sportive.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- valino
- Membre bienfaiteur
bravo Philippe, et toutes nos félicitations !
ta stratégie d'entrainement (je suis passé voir ton skyrock..) a été payante, et t'a permis d'encaisser le premier quart de course. De toute manière, il fallait nécessairement partir vite pour tutoyer les reccords
tes exploits nous donnent du rêve, fort utile en ce moment ...
ta stratégie d'entrainement (je suis passé voir ton skyrock..) a été payante, et t'a permis d'encaisser le premier quart de course. De toute manière, il fallait nécessairement partir vite pour tutoyer les reccords
tes exploits nous donnent du rêve, fort utile en ce moment ...
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- youb solo
- Membre bienfaiteur
une Légende est née .....tu es grand tu es un grand Homme.
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
- Rphil
- Membre bienfaiteur
mais...je ne serai arrivé à rien seul, quelques images à l'assaut des 600:

ci-dessus avec Jonathan Royer

avec Chirstan Beausoleil

dans les premières heures de course

même à l'arrivée je n'étais pas seul héhéhé.

ci-dessus avec Jonathan Royer

avec Chirstan Beausoleil

dans les premières heures de course

même à l'arrivée je n'étais pas seul héhéhé.
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
-
- Equipe ReL