[Agressif, Hockey] Nouveau, Haut de seines

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
CenturySpine

[Agressif, Hockey] Nouveau, Haut de seines

Message par CenturySpine »

Salut !

Je débarque sur ce forum donc je me présente rapidement.

Bruno, 34 ans. Éternel débutant.
J'ai commencé l'agressif sur rampe presque exclusivement vers 17-18 ans puis arrêté pendant un moment, repris un peu vers 25 ans puis de nouveau arrêté pendant presque 10 ans.

Résultat, je sais à peine poser un grind... Mais ayant découvert le nouveau bowl au stade de la muette (16e) pas trop loin de chez moi, j'ai décidé d'aller mettre mes rollos à jour (roues, roulements, anti rocker) histoire voir si çà me motive a reprendre enfin un peu sérieusement.

Je roule dans des vieux Remz (genre fin années 90/début 2000)

D'où ma question, y a t il des gens sur ce forum qui pratiquent le bowl à la muette ?

Plus occasionnellement je fais un peu de hockey dans des Seba FRA à gare de Lyon le samedi aprèm' (groupe OVS).

Voili voilou !

Sinon, juste pour rire => http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... dd&theater

A bientôt !

--bruno
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Bonjour et bienvenue, il y a dimanche Arollo au stade de la Muette.

Moi, ce n'est pas le skate-park mais du hockey, du soccer, du slalom et je suis aussi sur OVS.

Sorties à VINCENNES par contre.
valentin 59-33

Message par valentin 59-33 »

re bienvenue alors :lol:
roces m12 non ufs vintage !!!
valo tv2 bleu
CenturySpine

Message par CenturySpine »

Régis a écrit :Bonjour et bienvenue, il y a dimanche Arollo au stade de la Muette.

Moi, ce n'est pas le skate-park mais du hockey, du soccer, du slalom et je suis aussi sur OVS.

Sorties à VINCENNES par contre.
yep c'est prévu pour dimanche pour du hockey ;) tu es le même regis qui vient des fois le samedi à gare de lyon ?
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Oui
Répondre