Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
Grâce à l'orage de la nuit passée, l'air était frais mais assez humide, et le ciel menaçant. Le bitume est toujours excellent.
Juste 11 km jusqu'à Buxy pour boire un coup, retour vers Givry, quelques courses et retour maison sous quelques gouttes. Donc au total 22 km, ce n'est pas un exploit sportif
J'ai toujours mal à la malléole interne de la cheville gauche, il faudra sans doute que je creuse le chausson.
vu comme tu tiens tes chevilles à l'arret, je serais toi je déplacerais plutôt mes platines transversalement vers l'intérieur du patin. ça te fera tout de suite moins mal à la malléole interne
Mais c'est un peu du aussi à la temporisation de 10 secondes de l'appareil-photo, ce qui est court pour faire le tour du support, aller se placer à l'endroit choisi, faire demi-tour, se stabiliser et adopter une contenance
J'ai suivi le conseil de Thierry : décaler les platines de 6~7 mm vers l'intérieur. Douleur intolérable après 500 m
Mais je ne suis pas sûr que ça aie un rapport, c'est peut-être juste un effet cumulatif des dernières sorties.
Faut que je règle ça vite fait pour la FNF de ce vendredi