Un ENORME MERCI à toute l'équipe SOLO de Calafat (compétiteurs/trices et assitants/es). On a 2 francais sur le podium SOLO et pour le DUO, apparement on a pas reussi à avoir tous les classements et si il y avait une diffence DUO MIXTE, DUO FEMININ et DUO MASCULIN...
En tout cas, bravo à toutes et tous. Cette édition fut une nouvelle fois peu avares en vent et chaleur

On repart tous avec des souvenirs forts d'Espagne.
Kat, Sophie, Loic, Youb, la Team Sudria (Pierre et Xavier ; Pingouin esseulé), Frank, Brigitte, Jean-Michel, R-Phil, Claude, le box 25 : recevez toutes ma reconnaissance, car vous vous etes tous donne du mal pour que je finisse la course dimanche...
C'est vrai que quand on revient de Calafat on rentre plus leger (moins de nourriture dans le sac, moins d'eau dans le corps), mais une chose est sure : le coeur est plus rempli que jamais !
Un UP particulier à Kat, Maryse et Loic qui avec des blessures et une très grosse fatigue sont repartis direct sur Le Puy pour arriver au petit matin lundi suite à l'autoroute coupée... respect !
Claude et R-Phil sont je crois aussi repartis direct malgré la fatigue... en venant d'Auxerre.... Champion un jour, Champion tous les jours !
Félicitations à Henri pour sa magnifique 2e place. Sans presque aucun arret, il était frais comme un gardon physiquement et mentalement à l'arrivée ! Quel sourire sur le podium !!! Inoubliable !
Soignez-bien vos blessures et à l'année prochaine ! et promis on l'aura cet espagnol qui roule sur une autre planète !
Sixties