Salut
Les roues, ça se tourne quand ta bande de roulement est complètement décentrée, ça dépend de ton patinage, des freinages etc....
Le freinage en T use énormément les roues et pour s'arrêter totalement il te faut une bonne distance.
Le freinage en chasse neige, perso, je l'utilise pour me ralentir, pas m'arrêter, pour bien ralentir, il faut arriver à faire glisser un patin (voir les deux) en travers, comme un freinage en T mais par l'avant en gros.
Enfin, j'suis pas forcément clair dans mes explications, jefreine un peu à l'arrache.
Questions techniques 2
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- gentildemon
Comme l'a dit Manta, y'a pas de règles absolues pour tourner les roues. L'usure va dépendre de la qualité de tes roues, de ton patinage, etc.
Le chasse neige est plus facile avec des roues dures (83A ou +). Pour que ça dérape et que ça freine, il faut que les 2 pieds soient très écartés et que les avants des pieds se "regardent" légèrement (l'inverse des pieds en canard).
Faut le démarrer comme un citron, passer la moitié du citron, faut tout gaîner pour que les pieds ne se rapprochent pas
Le chasse neige est plus facile avec des roues dures (83A ou +). Pour que ça dérape et que ça freine, il faut que les 2 pieds soient très écartés et que les avants des pieds se "regardent" légèrement (l'inverse des pieds en canard).
Faut le démarrer comme un citron, passer la moitié du citron, faut tout gaîner pour que les pieds ne se rapprochent pas