Bonjour,
Je possède une paire de Fila Nine 90 (modèle 2010), malheureusement la mousse des chaussons est complètement partie sur les côtés internes des 2 talons. Et aussi depuis la reprise en mars 2012, je subis un échauffement insupportable sous la plante des pieds à partir d'1h30 de pratique.
Savez vous si les chaussons s'achètent seuls ?
Parallèlement on m'a conseillé de retirer les chaussures et de les remplacer par une chaussure Powerslide R4.
Qu'en pensez vous ?
Sachant que je pratique 3 à 4 fois/semaine (2h), plus quelques courses (Roll'Athlon100, voies vertes, 24h du Mans).
Merci de vos réponses et/ou conseils...
Matos Fila Nine 90
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Manta
-
Merci pour cette réponse rapide !
J'ai oublié de préciser, mais j'ai déjà changé pour des roues de 100mm.
Ce qui me fait un peu peur c'est la tenue avec des chaussures basses, bien que la R4 soit un peu plus haute que les chaussures vitesse.
Je dois améliorer mon côté technique (d'ou mon post suivant sur une recherche de stage) donc je ne me sens pas capable de chausser bas pour l'instant.
Et pas de magasins dans la région pour essayer !
Le C8 est le remplaçant du R4 ?
Merci
J'ai oublié de préciser, mais j'ai déjà changé pour des roues de 100mm.
Ce qui me fait un peu peur c'est la tenue avec des chaussures basses, bien que la R4 soit un peu plus haute que les chaussures vitesse.
Je dois améliorer mon côté technique (d'ou mon post suivant sur une recherche de stage) donc je ne me sens pas capable de chausser bas pour l'instant.
Et pas de magasins dans la région pour essayer !
Le C8 est le remplaçant du R4 ?
Merci
- Manta
le C8 comme le R4 ou encore le bont semi race sont des patins mi-bas, la cheville est forcément moins maintenue qu'un patins montant, la tenue dépend surtout de la cheville, au début ça bouge puis la cheville se muscle.
Pour les C8 remplaçant du R4, je ne sais pas mais c'est pas illogique.
Pour avoir essayé les R4 je les trouve trop "mous", pas essayé de C8 et je roule en Bont semi race en rando longue (30-40 km)
Pour les C8 remplaçant du R4, je ne sais pas mais c'est pas illogique.
Pour avoir essayé les R4 je les trouve trop "mous", pas essayé de C8 et je roule en Bont semi race en rando longue (30-40 km)
Club : Nancy Roller Vitesse (NRV Nancy)
Association : Rollver Nancy
Bont Z Black
Seba GT Black 3x125
Vidéo embarquée : Contour Roam HD
Association : Rollver Nancy
Bont Z Black
Seba GT Black 3x125
Vidéo embarquée : Contour Roam HD
-
- 242