sixties a écrit :Un grand merci a Jeff So Low pour la confiot' de fraise maison "Spéciale Récup"

très très bonne et un Millesime inoubliable pour cette année !
Merci a David d'avoir pioché (cause dodo) à ma place et à ROLxxAN pour son organisation annuelle, sa course et la drague en bord de piste d'une belle jeune fille qui avait besoin d'aide
Que de souvenirs de cette année, en partant du vent, du foid, de la perf phénomale de Bio et Thibault en solo, du respect du sprint pour le 3e place malgré le rassemblement en haut du Dunlop, la mauvaise chute de Lili, la belle 3e place de Kat, le raid de David avant Le Mans, la volonté de Hilde Solo (1ere féminine), les drafts très sympa des équipes, les résultats des Rookies Solos de cette année...
Je pourrai en écrire 3 pages comme ça, mais ce qui m'a vraiment le plus marqué cette année comme à chaque fois c'est la très grande complicité entre les solos sur et en dehors de la piste (box et camping) ! Une sacrée famille que l'on rêve de redécouvrir pendant 364 jours
Sixties
C'est vraiment sympa ce que tu dis Phillipe, et je sais la sincérité de tes propos...
Je voulais remercier Sylvain pour sa bonne bouteille accompagnée de bonbons...
Je voulais également remercier la bande des savoyards (Kemel, Claude, les Mordus de Roller, leur staff et tout et tout) pour l'accueil qu'ils nous ont offert à ma soeur Cindy et moi...vraiment, une bonne ambiance, bcp de rigolades, du soutien et pour couronner le tout comme si c'était pas assez ; un excellent repas le dimanche soir ^^
Phillipe, je voulais te remercier tout particulièrement pour ta gentillesse, et pour le plaisir d'avoir revu ^^
BRAVO à tous les solos ! vraiment vous êtes monstrueux ! même ceux qui croient ne pas avoir fait bcp de tours, c'est à chacun son exploit !
Hilde, et les autres filles dont "mimie", mais plus encore Hilde, vraiment BRAVO, tu es si impressionnante !
Perso ce Mans a été pour moi un vrai bonheur, le retour à la vie normal est difficile, je suis si heureux d'avoir accompli un souhait qui m'aurait rongé longtemps par la frustration si je ne l'avais pas fait...aller aux 24 h roller en roller...donc pour moi, chaque tour était un bonus de bonheur ! c'est pour cela que je tenais a le faire, une fois au moins, avec mes hockey...pour venir, le faire, et repartir tel que je suis arrivé ! ^^
Bref, je suis mille fois plus heureux d'avoir vu ma soeur aussi courageuse avec les douleurs qu'elle avait ! ^^ heureux de l'avoir accompagné plein de tours jusqu'au dernier quand il n'y a plus grand monde autour de la piste et avec le drapeau a damier remué au dessus de nos têtes...
reBref, merci à tous d'avoir participé de près ou de loin à ce bonheur si grand qui est venu cloturer une semaine pleine sur mes hockey, j'ai déjà hate de vous revoir l'année prochaine !
avec le retour de la coupe des solos ^^ que j'ai moi meme ramené (par obligation lol) cette année...
A bientôt et en attendant, quelle que soit la manière, bon ride à tous !!!
PS : Toutouseul, tu m'as manqué, mais je sais que tu as une bonne raison !
ET UN ENORME MERCI A ReL !