conseil achat roller

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
ange62200

conseil achat roller

Message par ange62200 »

bonsoir à tous!!! il devient urgent que je me remette au roller!!!! j'ai une utilisation plutôt "mini"-freeride c'est à dire pas de figure agressive...etc mais je veux quand même un roller maniable et réactif, tout en étant confortable!!!! j'ai d'abord craqué pour les K2 il capo mais les avis ne sont pas très engageants... (chausson fragile, roller qui s'use très vite...); J'ai l'opportunité d'avoir des Seba high pour 50Euros de plus que les K2... vous en dites-quoi les gars??? :?: :roll:
Tama-chan

Message par Tama-chan »

Prends les high.
Hugues

Message par Hugues »

les high ont le meme effet que moi avec les demoiselles, ils vont t emmener au 7eme ciel .
ange62200

Message par ange62200 »

Ca y est, j'ai commandé les high hier!!!! Reste plus qu'à attendre.. et s'il pouvait s'arrêter de pleuvoir sur le littoral nord, ce serait pas mal non plus!!!!!! 8) et après... à moi le 7e ciel!!!!!!!!!!! :twisted:
ange62200

Message par ange62200 »

au fait, merci pour vos réponses avisées!!! :wink:
Hugues

Message par Hugues »

Réponse avisée , t as vu !! Lol moi je vais m acheter une paire des fr2 je pense ils moins chers que les High et correspondent a ce que je cherche. J ai hâte de rouler ac !! Mais j ai 9 pts de souture au genou dc on va attendre un peu :)
ange62200

seba high

Message par ange62200 »

ça y est, j'ai reçu mes high!!!!!!!!!! suis excitée comme une gamine à l'idée de les essayer!!!!!!! :) enfin, s'il s'arrète un jour de pleuvoir.....:s
Par contre, vivement ke les chaussons se forment à mon pied, pour l'instant, rien que de les enfiler, c'est du sport!!!;)
Zirtar

Message par Zirtar »

Démonte les platines et garde les boots et les chaussons au pied quand tu es chez toi, tu auras l'air con mais ça se fera bien plus vite à ton pied et les premières sorties ne tourneront pas au calvaire.
ange62200

Message par ange62200 »

@zirtar, merci, j'vais le tenter comme ça mais je me demande si c'est pas pire au repos!!!! ;) aller, un peu de souffrance pour bcp de bonheur!!! :)
Hugues

Message par Hugues »

ange, pourquoi tu galeres pour enfiler tes high ? il y a bcp de cerrages ? :shock:
ange62200

Message par ange62200 »

en fait @Hugues, mm sans les lacets, j'ai galéré!!!!!! :lol: tant que le chausson n'est pas formé à ton pied, il est plutôt étroit et naturellement serré....! j'ai bossé de 10h à minuit mais demain, petite séance de torture!!!! j'te dirai l'évolution confort au fur et à mesure!!! A priori, la torture devrait vite se transformer en pur plaisir!! :wink:
Hugues

Message par Hugues »

Ah ok oui, le fait qu il soient etroits c est la reput de seba et des chaussons "thermoformable" je crois.

Et tes seba te serrent mais ta pointure de chez seba correspond a celle que tu as d habitude ?
Autrement dit ils taillent comment chez seba ? au niveau de la longueur surtt ?

la tOooOoOrtuUuuUre --->> apres l effort le reconfort ange ! 8)
Modifié en dernier par Hugues le 18 juil. 2012 22:20, modifié 2 fois.
Répondre