Qui connaît la boutique Mad Line ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

BARAN

Message par BARAN »

Mdr.
Apres ce commentaire, et une ultime relance, il ont tout simplement annulé ma commande et m'ont remboursé.
06 jours d'attente pour rien... :roll:
Le gérant m'a tout de même telephoné, pretextant avoir fait cette demarche parce que je n etais evidemment pas sastifait du service ( ce qui est d'ailleur le cas.)
Bref MAD LINE, pour ma part, à eviter ...
Seba High Carbon full black/kit bleu/roulements céramiques scribe

Oublie que tu as aucune chance.
FONCE !
Sur un malentendu ça peut marcher.
Alf 15

Message par Alf 15 »

Dommage les prix été sympas, s'etait trop beau....
Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110
cedric62

Message par cedric62 »

Pour ma part, ça c'est bien passé.

J'ai commandé des seba high pour 266 euros livrés.

Je les ai reçu 10 jours après, en sachant que j'ai commandé un samedi après-midi et que le lundi qui suivait était férié.

Je trouve le délais de livraison correct.

Seul bémol, le carton était dans un triste état, du scotch pour solidifier les contours.Et au déballage j'ai trouvé que l'intérieur du carton était poussiéreux, de même que les rollers.

Bonne initiative le carton était enrouler de film noir pour ne pas voir le contenu.

Sinon l'article était bien conforme à ce que j'avais commandé et en parfait état.

Je recommanderais chez eux si l'occasion se représente.
ange62200

shop madline

Message par ange62200 »

Madline est le site d'un shop français, région centre... rien de Polonais!! :wink:
Vu les commentaires, j'ai hésité mais j'ai tenté le coup!! J'y ai commandé des seba high, reçus en 7 jours, avec numéro de suivi du colis. Pas de poussières ds le colis (!), par contre, pas de talonnettes interchangeables ds la boite, j'ai laissé un mail! Rien à redire concernant ce shop et prix intéressants!!!
ange62200

Message par ange62200 »

@cédric62, t'as eu les talonnettes avec tes seba??? :?:
Prosper
Membre bienfaiteur

Message par Prosper »

J'évite par principe les shops uniquement en ligne.
Pour au moins deux raisons : problème de confiance. Concurrence déloyale avec nos bon vieux shop traditionnels où on aime tant aller musarder, essayer, discuter avec le vendeur etc...
Si vous achetez dans des shops en ligne ne venez pas vous plaindre de la disparition des vrais boutiques. Sans parler des petits malins qui vont essayer en boutique et qui comandent ensuite sur le net à 10, 20 ou 30% moins cher.
No pain, No gain
R1

Message par R1 »

Prosper a écrit :J'évite par principe les shops uniquement en ligne.
Pour au moins deux raisons : problème de confiance. Concurrence déloyale avec nos bon vieux shop traditionnels où on aime tant aller musarder, essayer, discuter avec le vendeur etc...
Si vous achetez dans des shops en ligne ne venez pas vous plaindre de la disparition des vrais boutiques. Sans parler des petits malins qui vont essayer en boutique et qui comandent ensuite sur le net à 10, 20 ou 30% moins cher.
+1
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

C'est une belle théorie... lorsqu'on habite a une distance raisonnable dudit shop physique (et encore faut-il qu'il ai en stock le modele désiré dans la bonne pointure).

Mais lorsque le premier shop physique est a plusieurs centaine de km, heureusement qu'il existe des shops en ligne !
R1

Message par R1 »

jipe a écrit :
C'est une belle théorie... lorsqu'on habite a une distance raisonnable dudit shop physique (et encore faut-il qu'il ai en stock le modele désiré dans la bonne pointure).

Mais lorsque le premier shop physique est a plusieurs centaine de km, heureusement qu'il existe des shops en ligne !
On peut appeler le shop en question et se faire expédier le produit....N'ayant pas de shop de shop au Mans c'est ce que je fais avec le shop de Rennes depuis des années...
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Répondre