Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
Zwoofff a écrit :Même si mes rollers prennent la poussière, ....:
oui, à l'époque tu avais des diabolik déco appache de toute beauté lol et j'en revais. Clin d'oeil, car je viens d'en racheter une paire à Cofi, des 4x110 qui elle aussi dormaient comme la belle au placcard. Sans déco, alu verni, quel fabuleux matériel !
Nouvelles bonnes aventures à toi (couchées mais en hauteur à ce que je vois )
Oui c'est bien de mes carbones personalisés mais aussi de mes autres paires, mais suis nostalgique et j'aurais moi du mal à m'en séparer.
Merci oui ce vélo est plutôt orienté courses et j'aime pouvoir filer plus vite que les courreurs du dimanche Un autres 2 roues couchés est en prevision pour voyager bien chargé.
Mais revenons au sujet ou c'est Bertrand et son raid qui fait un bel exploit en ce moment.
Eh puisqu'on parle roller, Bertrand roule avec une paire de Fila mythique que j'ai eu aussi et qu'on ne trouve plus. Cette paire finira sa vie à la fin de son tour de France car les chaussons sont mort et il semblerait que Fila n'en fasse plus au détail... dommage... a moins que quelqu'un sache où il pourrait en trouver...
Raids en roller, en trottinette, à vélo... enfin tout ce qui ne pollue pas!
Aujourd'hui en vélo couché...
anciennement connu sous le pseudo Appache
Je confirme, leur mort est programmée!
Grosse étape de 117 km aujourd'hui. Je suis à Soulac.
Demain, j'ai rdv au tel avec un journaliste de la république de Seine et Marne, le début de la gloire! .......si je vais au bout......
bob737 a écrit :Et bien voilà, je l'ai fait! Très heureux d'avoir réussi mon défi.
Un immense bravo !!
Je suis un peu sur le cul devant un tel exploit.
Signe du coté hors normes, j'ai plusieurs personnes (non-initiés) qui m'ont parlé de ton périple, qui est vraiment impressionnant à plusieurs titres.
Zwoofff a écrit :...une paire de Fila mythique que j'ai eu aussi et qu'on ne trouve plus...
Si si on les trouve encore, d'ailleurs ils étaient présents à la RollAthton (photo), où il m'ont emmené au bout vaillamment. Combien ont-il de bornes maintenant ? 10.000 ? Et les chaussons sont d'origines !
Encore mille fois bravo Bertrand pour ce périple au long cours que tu nous as si gentiment fait partager ! Puisses-tu retrouver rapidement un autre rêve à nous faire vivre
Un immense BRAVO pour cet exploit ....je suis admiratif d'une telle passion d'un tel défi qui nous encourage a nous surpasser !!!
Je vais certainement emprunter un bout de ton chemin mais dans le sens inverse entre Bordeaux et Agde en suivant le canal du midi pour la rentrée prochaine.
En Skatedrive et en autonomie complète...
Au plaisir de lire tes récits sur ton blog...
Encore félicitations
GG le pompier