Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
On retrouve les mêmes principes mais en moins évolué que le produit que tu présentes. Mon retour est que c'est très bien, par contre c'est super dur à pousser en raison du poid le l'ensemble poussette + enfant et de la prise au vent, particlièrement dans les cötes ou face au vent. Par contre le frein est bien pratique en descente .
Tu fais moitié de moins de bornes avec que tout seul (la fatique et les crampes arrivent beaucoup plus vite). Il faudrait donc prendre en compte ce paramètre quand tu planifiera tes étapes. Par contre ça a l'avantage de pouvoir partager ce type de moments en famille, ce qui n'a pas de prix.
je confirme les commentaires de R1,j'ai pratiquement la remorque que tu montres.
maniabilité : très bonne
confort des petits (moi ils sont deux) : nikel
volume transportable (pic nique, affaires de rechange, papier, etc. ) : presque trop
poids de l'ensemble : argl !
frein : vu le poids c'est plus simple de s'arreter !
en clair, seul défaut, mais de taille, c'est le poids. Nous on ne s'en sert qu'en ballade, donc, ce n'est pas trop grave, ça me fait un peu d'entrainement. Sur une semaine, ça seras peut être dur. Par contre, en fonction de ton budget, il en existe de moins lourd (en alu autour de 13 kg au lieu d'une 20aine pour celle que tu montre), mais les prix montent (très) vite et (très) haut
tony802 a écrit :
Je ne sais pas trop quoi choisir comme modèle, j'ai trouvé de 100e à 300e et je ne vois pas trop leur différence :
a priori comme différence, je vois ... le prix
si un peu plus cher ne t'effrais pas il y a http://www.cyclable.com/25-remorques-enfants (en plus il y a un magasin à Bordeaux, tu peux aller les voir !), Mais je reconnais que ça commence à faire cher (même si je pense que c'est du bon matos, elles sont bien pensées et bien foutues).
Si, la différence aussi c'est que le 1er site a l'air amateur voire douteux. On ne trouve pas de localisation, ce qui moi me met toujours la puce à l'oreille..
Vaut mieux chercher des avis dessus pour être sûr.
C'est vrai que les prix montent vraiment rapidement. Je pense que je vais partir sur de "l'intermédiaire" (je pense faire environ 500km sur 1 semaine).
Kéno40 a écrit :Si, la différence aussi c'est que le 1er site a l'air amateur voire douteux. On ne trouve pas de localisation, ce qui moi me met toujours la puce à l'oreille..
Vaut mieux chercher des avis dessus pour être sûr.
tu as absolument raison.
Sinon, on les trouve sur ebay dans ces prix là.