Bonjour, j'ai des fila avec une platine de 265mm et roues de 84.
J'ai trouvé une platine de 290 qui s'adapte je souhaite monter des roues de 78mm pour gagner en stabilité et réduire ma vitesse. Est ce envisageable et pratique.
Merci pour vos réponses.
@+
changer une platine
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Membre bienfaiteur
-
peut d’intérêt a ce genre de montage, tu vas gagner peu en stabilité pour perdre beaucoup en maniabilité et surtout en confort.
Aprés pour réduire ta vitesse, il suffit de pousser moins fort! :trollface:
Aprés pour réduire ta vitesse, il suffit de pousser moins fort! :trollface:
Seba GT+DoubleX 3x110 
Rollerblade Speedmachine 100
Powerslide R4 3x100 1x90
Powerslide XC Trainer
"Arghh... Monde De Merde!"

Powerslide R4 3x100 1x90
Powerslide XC Trainer
-
pareil, je te conseil pas de changer de platine comme tu compte le faire, c'est eu peu a l'encontre de toute logique.
si tu as peur de prendre de la vitesse par ce que tu débute, il faut apprendre a ralentir/freiner plutot que de changer de roues. surtout que le montage que tu propose est encore plus difficile a maitriser pour un débutant!
si tu veux juste rouler moins vite et que tu maitrise tes patins, bah pousse moins fort
a la limite si tu veux rouler moins vite, achete des roulements dédacth les moins cher, trempe les dans de l'eau pour que ca rouille un peu et la t'aura un truc qui roule mal, sans avoir les inconvégents des petites roues/longues platines.
si tu as peur de prendre de la vitesse par ce que tu débute, il faut apprendre a ralentir/freiner plutot que de changer de roues. surtout que le montage que tu propose est encore plus difficile a maitriser pour un débutant!
si tu veux juste rouler moins vite et que tu maitrise tes patins, bah pousse moins fort

a la limite si tu veux rouler moins vite, achete des roulements dédacth les moins cher, trempe les dans de l'eau pour que ca rouille un peu et la t'aura un truc qui roule mal, sans avoir les inconvégents des petites roues/longues platines.
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.
ADH buttboarder
ADH buttboarder
-
Je n'aurais pas trouver meilleur solution!imotep33 a écrit :

Seba GT+DoubleX 3x110 
Powerslide R4 3x100 1x90
Powerslide XC Trainer

Powerslide R4 3x100 1x90
Powerslide XC Trainer
-