Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
Même si mes rollers prennent la poussière, j'aime toujours autant les raideurs, qu'il soient à roller ou autres moyens de transport.
Comme Bertrand passe à côté de chez moi je tenterais ce soir de le rencontrer et de vous mettre une photo ou 2 ici même.
Pour les suivants, s'il y en a d'autres qui passent sur Bordeaux n'hésitez pas à prendre contact avec moi. je peux quand je suis là servir d'étape
Raids en roller, en trottinette, à vélo... enfin tout ce qui ne pollue pas!
Aujourd'hui en vélo couché...
anciennement connu sous le pseudo Appache
Voila Anthony et Bertrand qui arrivent à Talence, lieu où nous sommes retrouvés ce soir avec une bière et une glace à la terasse d'un café.
Quel plaisir de croiser des types comme Bertrand qui partage le même sens du voyage que soi. Bravo pour tous ces km parcourus et à ce qui reste à faire. Vous qui lisez ceci, il a besoin d'encouragement et pourquoi pas d'hebergement si vous vous trouvez sur sa route.
Merci à papa Daniel d'avoir fait le boulot et de m'avoir fait rencontré le fiston.
Raids en roller, en trottinette, à vélo... enfin tout ce qui ne pollue pas!
Aujourd'hui en vélo couché...
anciennement connu sous le pseudo Appache