alors sinon je ne suis ni pro ni débutante je sais tourner freiner et éviter les obstacles (en général!!) mais ça fait quelques mois que je n'aii pas rouler! j'ai fais la course de la voie verte l'an dernier 24km en 1h30 no comment sinon je faisais les rando à nancy j'ai du arrêté suite prob de santé (rien de grave) la cherche plus à rouler sur metz voilà! ah et j'ai 28 ans
Salut la Messine ex-Nancéenne !
Ben sur Metz c'est pas compliqué : si tu veux te faire de la rando sur piste y a pas 36 solutions : c'est le long de la Moselle, côté Metz-Nord. Donc ça commence à La Maxe, au niveau de la centrale EDF (repérable de loin avec sa jolie cheminée bariolée blanc-rouge) et donc là tu as une piste qui commence qui te fait passer par:
La Maxe (KM 0)
Argancy (KM 6)
Hauconcourt (KM 10)
Talange (KM 12)
Richemont (KM 16)
Uckange (KM 20)
Thionville (KM 25)
Yutz (KM 30)
Koenigsmacker (KM 35)
Malling (KM 43)
Contz-les-Bains (KM 50)
Sierck-les-Bains (KM 53)
Apach (KM 55)
voilà pour les 55 premiers km à partir de La Maxe jusqu'à la triple frontière France - Allemagne - Luxembourg.
Ensuite si tu veux continuer au Luxembourg ou en Allemagne, pas de problème : tu suis la Moselle, ça continue comme ça jusqu'à Koblentz 300 km plus au Nord ! Comme tu vois, il y a de quoi faire.
AH OUI IL Y A DE QUOI FAIRE
il y a pas des randos organisées dans metz? (comme à nancy tout les vdi!)
de toute façon faut que je change mes roulettes elles sont mortes!! en+ j'ai des patins de m.... mais bon un jour j'aurai des seba!
Je ne suis pas trop au courant des randos organisées dans Metz, mais ce qui est sur, il y en a (le club de Montigny je crois) c'est rando escargot (pardon pépére) enfin bon en slow motion quoi que je les croise ou que je les dépasse, le différentiel de vitesse reste en gros le même