Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
J'aimerais m'offrir des rollers pour les petits trajets du quotidien et il me semble avoir vu il y a quelques temps des sortes de platines qui s'adaptent (je ne sais plus par quel système) à des chaussures normales.
Des sortes de platines qui permettent de se déplacer facilement quand on le souhaite et surtout peu encombrantes, qu'on peut ranger dans un sac à dos quand on n'en a plus besoin.
Est-ce que ce type de rollers existe ou c'est mon imagination qui me joue des tours ? Et s'ils existent, ou peut-on en trouver (sur le web, notamment)? Sinon au cas où j'habite près de Paris donc je peux aller les chercher là bas.
Oui il y avait d'autres marques :
- Salomon : les smartskate avec un concept un peu différent (chaussure normale). Par contre bon courage pour en trouver ...
- Rossignol : similaire aux hypno
- Michelin (Ukan) : similaire aux smartskates en moins bien
- Il me semble que powerslide en fait (fesait ?) aussi, mais je ne les connais pas et ca reste à confirmer
Les hypno sont chouettes, par contre j'ai lu le témoignage d'un membre du forum qui en a eu plusieurs paires et il dit que le dernier modèle en vente n'est pas terrible... C'est dommage parce que c'est vraiment ça que je cherche :s
Du coup je me tâte : dois-je investir dans une paire moyenne... ou pas ? Sachant que je compte m'en servir tous les jours pour des petits trajets et de temps en temps un Paris Roller?
Wes78 a écrit :Les hypno sont chouettes, par contre j'ai lu le témoignage d'un membre du forum qui en a eu plusieurs paires et il dit que le dernier modèle en vente n'est pas terrible... C'est dommage parce que c'est vraiment ça que je cherche :s
C'est un modèle d'entrée de gamme, donc voilà, faut pas trop lui en demander. Et ça a pas le même maintien qu'une boot rigide, forcement.