Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Quelqu'un connaitrait la date de dispo de la gamme 2012 de chez Roces?
A vrai dire (et je ne pense pas être le seul!) la boot du Lab m'a plutot bien tapé dans l'oeil et je la verais bien montée avec une A-Frame 3x110 de chez Bont ou une Neo 3 de chez CadoMotus
je sais pas si c comme ca tous les ans mais c'est la croix et la banniere pour toucher des modeles raid en ce moment
apparement fila ne livre pas et prend un retard de dingue, pareil pour rocces et rollerblade...
je sais pas si je vais réussir a avoir une paire de patin pour les 24 T__T
je sais pas si c comme ca tous les ans mais c'est la croix et la banniere pour toucher des modeles raid en ce moment
apparement fila ne livre pas et prend un retard de dingue, pareil pour rocces et rollerblade...
je sais pas si je vais réussir a avoir une paire de patin pour les 24 T__T
quelle poisse !
Roces est aussi très mal distribué en ce moment. Chez Hawaii, il n'est pas prévu de faire rentrer les nouveaux modèles de la gamme et chez PQR on ne veut pas en entendre parler...
Pour ce qui est du Lab pour le moment il semble disponible uniquement dans des shops tchèques !!!!
Ça fait quand même loin pour aller les essayer.
sur rennes il y en a apparemment (chez glissemy)
ce que j'aime pas (ou que je trouve trop étrange) c'est l'écart entre la 1ere et la 2ème roue sur les roces....
mais on m'assure que la chaussure est construite dans la meme usine que celle qui fait les fila ...
en bref si j'ai bien compris si je ne trouve pas les fila (par ex les nine 100 pour rester dans la gamme inf a 300€) il ne me reste que les tempest 100
l'écart entre la première et la deuxième roues est du au choix du 165mm sur la boots au lieu de 195mm sur la plupart des patins fitness/speedness. Sans cet écart entre roues, la platine serait très très haute.
Le gros problème c'est que du coup pour monter une autre platine que celle d'origine, ben ça risque d’être un peu la galère :/