Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Aujourd'hui j'ai voulu me racheter des clés allen et torx en T.
Il y a 8 ans j'en trouvait très facilement en magasin brico.
Aujourd'hui j'ai fait BHV, Casto, Bricorama, Brico Depot, Leroy Merlin et Auchan : introuvable
Dans chaque magasin j'ai interrogé un vendeur, même réponse: ce type de clé ne se fait plus. Reste les clés en L ou tournevis. -ou chercher de vieux stocks sur internet-
Vous confirmez ?
J'ai peu envie de payer plus de frais de port que de matos en commandant sur internet
Ca existe encore heureusement les clés males 6 pans à emmancher.
Trouve un revendeur Facom, il aura ça sans problème
Roller Hockeyeur.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
jipe a écrit :Facom a évidemment des Torx mais toutes les boutiques ne les ont pas (normal, la gamme Facom est énorme).
Les Torx sont effectivement plus difficile a trouver, il est préférable d'aller dans un magasin d'outillage professionel que dans un vulgaire brico.
Facom c'est de la qualité pro mais les prix suivent !
Et les outils sont garanti à vie.
Roller Hockeyeur.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Moi je l'ai et elle me convient parfaitement mais je n'utilise pas l'embout torx donc je pourrais pas te donner d'avis sur la qualité de celui ci !
Après tu fais comme bon te semble