Donc voilà m première question et le principal but de ma visite...
J'ai ressorti la paire de Roller Spin Traxion de mon épouse pour initier ma fille, mais voilà, depuis le temps (1996/97), le frein est usé jusqu'au support et bien sur, pour en retrouver, ce n'est pas si évident que ça...vu leur forme particulière.
Etant parti du Roller depuis...1998 ou 99 je crois, je ne suis plus du tout au courant de ce qui se fait...
Donc je cherche toutes infos me permettant de pouvoir changer le patin de frein de ce roller...
Merci d'avance
Recherche info sur des patins de freins Spin
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
-
- Administrateur
-
Merci pour cette première réponse, ma chère et tendre sera heureuse d'apprendre qu'elle a un collector
Frein universel? Il faut que je vois ça de plus près, mais je ne sait pas si des magasins de grande distribution sportive auront un modèle adaptable...(puis il va falloir que je change mes roues sur mes CCM)
Des recommandations sur les boutiques et:ou marques éventuelles??

Frein universel? Il faut que je vois ça de plus près, mais je ne sait pas si des magasins de grande distribution sportive auront un modèle adaptable...(puis il va falloir que je change mes roues sur mes CCM)
Des recommandations sur les boutiques et:ou marques éventuelles??
- Régis
- Membre bienfaiteur
Bonjour,
Sinon tu vas en grande surface, tu peut toujours trouver une solution comme acheter un caoutchouc, tu troues de quoi faire passer le boulon du côté interne et de l'autre côté un trou un peu plus grand et l'écrou s'arrêtera quand le côté plus petit sera atteint.
Ce n'est pas superbement bien explqué mais cela peut marcher.
Sinon tu vas en grande surface, tu peut toujours trouver une solution comme acheter un caoutchouc, tu troues de quoi faire passer le boulon du côté interne et de l'autre côté un trou un peu plus grand et l'écrou s'arrêtera quand le côté plus petit sera atteint.
Ce n'est pas superbement bien explqué mais cela peut marcher.
-
- Administrateur