Qui connaît la boutique Mad Line ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

talesedrin

Qui connaît la boutique Mad Line ?

Message par talesedrin »

qui connaît ce shop roller dont voici l'url ?

http://mad-line.fr/index.php

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Ils font beaucoup de Seba et du Powerslide.

J'aimerais commander par VPC parce qu'ils sont une des rares boutiques à avoir les Trix en 90 mm mais j'aimerais quelques avis avant.

Merci
Salomon Crossmax 4x80

Xtech Black Viper Junior 3x100
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

Si tu veux mon avis, ils n'ont rien du tout en stock ! Ils commandent chez le fournisseur après que tu ai passé ta propre commande avec un délais ???

Une boutique qui a toutes les pointures en stock du 34 au 47 pour les iGor, KSJ, Trix... cela n'existe pas.

En plus il est mis en petit en bas de page "Colissimo sur produits en stock / 5 jours sur réassort" il doit y avoir pas loin de 100% des commandes qui sont en réassort :mrgreen:

Un autre truc bizarre : les boots seules KSJ sont moins chères que les Trix.
talesedrin

Message par talesedrin »

ouep comme celles des igor.

Tu n'aurais pas confiance en la boutique ?

parce que les Trix en 90, je les vois pas chez hawaisurf, même si leur fiche sur ce modèle dit qu'ils sont dispos en 3 longueur de platine.

Je les ai vu que au CDK. Sinon nulle part ailleurs.
Salomon Crossmax 4x80

jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

Franchement, je n'avais jamais entendu parler de Mad-line. Le site semble très récent. Tu aurais un shop, tu prendrais des iGor ou KSJ en 34 ? Tu est quasi certaines de pouvoir te les garder comme collector ou comme presse papier !

Il y en a eu chez Nomades mais ils ne sont plus sur le site.

Essaie de contacter http://bladeville.pl ils sont très réactifs, ils ont déjà fait des patins "sur mesure" en assemblant boot + platine (ils ont la 4x90) + roues prisent séparément dans leur stock.
talesedrin

Message par talesedrin »

c'est quoi comme nationalité ce site ? Un site polonais, je vais douiller en frais de port !

j'aurais préféré un site en France tant qu'à faire.
Après sur Mad line ils marquent en bas : Colissimo sur produits en stock / 5 jours sur réassort, donc oui ils doivent proposer toutes les pointures mais n'avoir qu'un peu de stock.
J'essaierai d'appeler demain voir ce que ça donne. Si c'est pas fermé le lundi.
Salomon Crossmax 4x80

Tama-chan

Message par Tama-chan »

jipe a écrit : de contacter http://bladeville.pl ils sont très réactifs, ils ont déjà fait des patins "sur mesure" en assemblant boot + platine (ils ont la 4x90) + roues prisent séparément dans leur stock.
Très mauvaise expérience avec eux pour ma part: j'ai acheté une paire de spoilers pour mes hardcore evo chez eux, ils m'ont envoyé la mauvaise taille (je précise que j'avais commandé la bonne taille!), inutilisables sur mes patins. Ils ont purement et simplement ignoré tous mes emails leur signalant leur erreur et réclamant l'échange avec la taille que j'avais commandée. Résultat j'ai dû les revendre la moitié du prix qu'ils m'ont coûté et j'ai fais commander auprès de PS les spoilers par un magasin bien d'chez nous (clic'n'roll pour ne pas le citer, très serviable). Bref, plus jamais je ne commanderai chez eux, ils sont malhonnêtes.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Conclusion, achetez en France ! Ainsi, vous faites tourner les shops qui se décarcassent pour rentrer du matos potable.
Modifié en dernier par alfathor le 30 avr. 2012 9:27, modifié 1 fois.
talesedrin

Message par talesedrin »

tiens d'ailleurs alfathor ? Un petit test du Trix c'est pour bientôt (fait-elle de ses yeux doux) ?
Salomon Crossmax 4x80

alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Je vais poser la question à qui de droit :-)
Alf 15

Message par Alf 15 »

Concernant madline j'avais effectue des recherches et il me semble que le gars z le statut d'autoentepreneur...
Perso cela m'avais refroidit. ..
A vous de voir... :wink:
Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110
talesedrin

Message par talesedrin »

oui c'est ce que j'ai pu voir moi aussi.
j'aurais plus confiance en une boutique plus renommée, il faut que j'appelle cet aprem PQR et Nomades savoir s'ils font ce modèle même s'il n'est pas sur le site internet (j'ai de gros doutes malheureusement)
Salomon Crossmax 4x80

edleouf

Message par edleouf »

Il y a aussi le site http://in-line-skates.necysports.com/ basé en république tchèque. Ils sont assez agressif sur les remises des version 2011 moyennant une vingtaine d'euros de frais de port.

Par contre, J'ai acheter chez eux une paire d'infinity 2011(platine vision donc) pour 200€ au lieu de 350€ un peu partout en france, et j'ai eu la surprise de recevoir les 2012 (platine virus!) Pour moi l'erreur a été dans le bon sens, mais je suppose qu'elle peut être dans le mauvais aussi :/
Seba GT+DoubleX 3x110 :D
Rollerblade Speedmachine 100
Powerslide R4 3x100 1x90
Powerslide XC Trainer

"Arghh... Monde De Merde!"
talesedrin

Message par talesedrin »

ouep mais ils font pas Seba, dommage !
Salomon Crossmax 4x80

Tama-chan

Message par Tama-chan »

alfathor a écrit :Conclusion, achetez en France ! Ainsi, vous faites tourner les shops qui se décarcassent pour rentrer du matos potable.
En fait, j'ai acheté là où je l'avais trouvé en stock car le prix était le même qu'en France... Personne ne les vends en France. J'avais d'abord demandé chez Nomades (où j'avais acheté mes HC) mais ils n'ont pas cherché à comprendre et m'ont dit non.
talesedrin

Message par talesedrin »

bon je viens d'appeler PQR, ils n'ont pas de 38 en stock mais ils appellent le fournisseur, et ils me monteront les boots, avec la bonne platine en 90.
Salomon Crossmax 4x80

alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Faut être motivé pour se lancer dans l'aventure d'un shop avec ce statut là, c n'est pas le plus adapté...
talesedrin

Message par talesedrin »

mad line tu veux dire, pas PQR j'espère ?

Si tout se passe bien, la semaine prochaine je vais avoir mes patins, juste à temps pour faire une sortie sur l'île de Ré !! trop cool
Salomon Crossmax 4x80

jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

alfathor a écrit :Faut être motivé pour se lancer dans l'aventure d'un shop avec ce statut là, c n'est pas le plus adapté...
Le site s'appelle mad line !
BARAN

Message par BARAN »

Mauvaise expérience actuellement avec eux.
J ai commandé un kit custom high, le site ne proposant pas de taille, j ai du les contacter par telephone.
Seulement ils repondent pas et vous envoie un sms vous demandant de communiquer par texto.
3 jours apres ne recevant pas de numero de suivi de colis, et apres donc un sms ils me repondent qu apres un vice de fabrication sur ce produit ils commandent directement à SEBA.
5 jours apres toujours pas de suivi et plus de reponses de leur part.
Hormis le fait que leur site ne prevoit pas de taille. ( comme commander des chaussures sans pointure), il est clair qu ils n ont pas de stock.
Les 5 jours sur reassort peuvent de ce fait etre un sacré delai.
Seba High Carbon full black/kit bleu/roulements céramiques scribe

Oublie que tu as aucune chance.
FONCE !
Sur un malentendu ça peut marcher.
Tama-chan

Message par Tama-chan »

BARAN a écrit : Seulement ils repondent pas et vous envoie un sms vous demandant de communiquer par texto.
C'est hyper louche comme pratique! Ils envoient quoi? "on a plu 2 stok exptr tro le seum on reco ché seba mdr lol"?

J'espère que ça s'arrangera pour toi en tout cas!
Répondre