[RAID] Paris - Orléans en solo, un dimanche d'avril ...

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Go

[RAID] Paris - Orléans en solo, un dimanche d'avril ...

Message par Go »

Salut les riders,

Dimanche, je me suis fait une petite ballade : Paris - Orléans en solo. Le vent était favorable, heureusement. Belle sortie, avec toujours un méchant gratton à l'approche de la ville de la pucelle.

Pas beaucoup d'entrainement, deux pauses de 5 minutes pour relacher les pieds. J'ai bus 1.75 litre d'eau, mangé quelques biscuits et salés pour faire les 132km en 6h.

Petit montage vidéo sans fioriture :

http://youtu.be/bU1zJwGFPJE

L'aventure est possible, peut être pas en carbone comme je l'ai fait car c'est vraiment dur le gratton de la Beauce, mais en tous les cas, c'est jouable.

Partir tôt, équipé, avec cartes routières et vous y prenez un plaisir indescriptible :wink:

Roulez bien :D
Le road runner urbain du puc
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Salut ! J'ai regardé ta vidéo : c'est une chouette idée que d'avoir rapporté ce témoignage. ça me donne envie de filmer une de mes randos, moi aussi !
Tu as eu du courage d'affronter les routes ouvertes !
Go

Message par Go »

Merci Gui Gui, cool que ça te plaise.
L'idée je l'ai eu depuis bien longtemps, les différents raids effectués à l'étranger ont déjà été filmé.

Ce qui est cool dans ce process, c'est que ça permet aux autres patineurs de leur donner une idée du terrain par exemple et si oui ou non ça peut valoir le coup de sortir de la maison :wink:
Grognouff

Message par Grognouff »

avec toujours un méchant gratton à l'approche de la ville de la pucelle.

Ca progresse, tu quand même eu droit au super nouveau billard juste avant Fleury les Aubrais... :D
Go

Message par Go »

Grognouff a écrit :
avec toujours un méchant gratton à l'approche de la ville de la pucelle.

Ca progresse, tu quand même eu droit au super nouveau billard juste avant Fleury les Aubrais... :D
Oui c'est vrai mais tu es d'accord que le graton avant est costaud quand même non ?
jojojo

Message par jojojo »

Bien joué ça donne envie de se lancer de se genre de périple.
Merci du témoignage .
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

super Goyan .....A quand une descente du puc sur la ride de la Vaunage
cette année se sera les 10ans il va y avoir de quoi rouler parole du Youb
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Répondre