Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
La question est toute simple, que portez-vous dans vos rollers. J'ai eu la surprise de voir un poto roller ne mettre que des chevillères Ezeefit dans ses rollers de vitesse.
Moi, dans mes FR1 c'est chaussettes décath "spécial roller".
Et vous ?
D'ailleurs je trouve que ça échauffe les pieds au bout de plusieurs dizaines de bornes les chaussettes épaisses.
Désolée pour les erreurs lors de l'édition du sondage, je ne maitrise pas du tout, mais alors du tout
Tout dépend de la paire de patin que j'utilise, pour les vitesse je met une chevillére néoprène + soquette trail Monnet, pour mes GT/High/speedmachine, des chaussettes haute Artengo trés fine de chez Decath'.
J'ai essayé aussi les chaussette spécial roller de chez Décath', mais j'ai les pieds tellement large que ça me créait un point de pression sur la tranche du pieds.
j'aime pas les grosses chausettes :
confort éphémere
surchaufe, transpi du pied
Manque de réactivité/interaction avec le patin
Agrandit le chausson, si jamais tu remet des chausettes fines alors que tu porte des larges. ben tu nage dedans.
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.
flute, je n'ai porté que des grosses chaussettes décath, et je sens mes pieds s'échauffer pas mal avec le beau temps, mais le chausson risque d'être trop grand maintenant ! Faut que j'essaie quand même