Ça fait des années que je suis tenté par le roller et je me décide enfin à franchir le pas.
Le problème est que je suis exigeant et que je cherche souvent un bon matos avec un excellent rapport qualité/prix.
Je n'ai jamais fais de roller et je pense l'utiliser surtout sur pas mal de types de terrains (ville, route asphaltée etc...). Le meilleur choix serait donc un roller de type freeride. Rectifiez si je me trompe.
Après renseignements, plusieurs modèles ont retenus mon attention:
-Seba FR1
-Seba FR2
-Rollerblade Fusion
-Rollerblade Twister
Bref, de grands classiques j'ai l'impression.
Maintenant je ne sais vraiment pas que choisir entre ces différents modèles et quels sont les éléments qui feront la différence!
Je cherche un roller très agréable à porter et facile à patiner, quelque chose qui donnera envie de les chausser à nouveau et de progresser.
Je n'y connais vraiment rien en roller donc j'aurais besoin de vos conseils avisés.

Au fait, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs modèles de Fusion et Twister, ce qui ne facilite pas mon choix.
Mon budget serait de 200€ environ. Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à les partager.
Une dernière question: je suis sur Bruxelles, connaissez vous de bons magasins où j'ai des chances de trouver ces modèles à bon prix?
Merci !