[Matos] Où essayer des Seba FR2 à Toulon ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Matos] Où essayer des Seba FR2 à Toulon ?
Bonsoir
J'ai regardé sur pas mal de sites et de forums et finalement mon choix est fait. Mais j'ai problème, où peut-on essayer des seba FR2 à Toulon?
Merci d'avances pour vos réponses
J'ai regardé sur pas mal de sites et de forums et finalement mon choix est fait. Mais j'ai problème, où peut-on essayer des seba FR2 à Toulon?
Merci d'avances pour vos réponses
-
- BARAN
Je ne veux ni faire de la pub, ni "casser" hockeyiceroll,
mais j'ai eu dernierement une expérience avec ce site...
Ma copine voulant se mettre au freeride à voulu s'acheter des fr2, ce site proposait des prix attractifs. 15 jours après ( et le prélevement effectué depuis un moment déjà), aucune nouvelle.
Elle appelle le gérant, qui l'envoie chier.
Du coup je m'en mèle, fais des recherches sur internet et certain forums sont loin d'être tendre,(affaires en justice, avocats et tout le tralala).
J'appelle le gérant et plus calme me dit qu'il les envoie, transmet en email un numero de suivi, mais celui est faux.
Je le harcele, et enfin l'obtient.
Ma copine récupère demain le paquet mais personnellement je préfère mettre quelques dizaines d'euros en plus et m'eviter ces démarches et cette suspition. Affaire à suivre quant à leur etats et la pointure.
Diffamatoire ou pas, l'avis qui circule sur ce site est loin de rassurer.
mais j'ai eu dernierement une expérience avec ce site...
Ma copine voulant se mettre au freeride à voulu s'acheter des fr2, ce site proposait des prix attractifs. 15 jours après ( et le prélevement effectué depuis un moment déjà), aucune nouvelle.
Elle appelle le gérant, qui l'envoie chier.
Du coup je m'en mèle, fais des recherches sur internet et certain forums sont loin d'être tendre,(affaires en justice, avocats et tout le tralala).
J'appelle le gérant et plus calme me dit qu'il les envoie, transmet en email un numero de suivi, mais celui est faux.
Je le harcele, et enfin l'obtient.
Ma copine récupère demain le paquet mais personnellement je préfère mettre quelques dizaines d'euros en plus et m'eviter ces démarches et cette suspition. Affaire à suivre quant à leur etats et la pointure.
Diffamatoire ou pas, l'avis qui circule sur ce site est loin de rassurer.
Seba High Carbon full black/kit bleu/roulements céramiques scribe
Oublie que tu as aucune chance.
FONCE !
Sur un malentendu ça peut marcher.
FONCE !
- Alf 15
http://rilh.forumchti.com/t759-http-www ... ce-rollcom
Cela ne donne pas envie....
Mais si le shop est encore ouvert depuis, c'est que la situation a du s'arranger....
Mais si le shop est encore ouvert depuis, c'est que la situation a du s'arranger....
Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110
-
-
Ce qui semble avoir changé c'est que le site du magasin est en France mais le magasin, juridiquement parlant est en... Belgique !!!Alf 15 a écrit :http://rilh.forumchti.com/t759-http-www ... ce-rollcom
Si on se réfère aux CGV il est dit que "Les présentes Conditions Générales de Ventes sont régies exclusivement par la loi Belge". D'autre part il est indiqué que la société "est inscrite au Registre du Commerce 28 rue du cygne 7500 Tournai Belgique".
Voilà, c'est à savoir.
- k-ny
Les FR2 sont déjà très bon. Les FR1 sont a envisager surtout si tu comptes bidouiller la platine (plus de possibilité de réglages). J'ai monté les soulplates sur mes vieux FR2 et ça fonctionne nickel 

Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
- BARAN
Suite pour hockeyiceroll.
Ma copine a récupérer ses rollers à la poste.
Bonne taille mais d'apres elle un hic...
La couleur, bleu, commandé noir initialement.
Seulement voilà la commande etait pour des fr2 et elle a reçu des fr1.
Du coup elle a eu des fr1 au prix de frx. Du coup chapeau bas à Phillipe, le gérant.
Ma copine a récupérer ses rollers à la poste.
Bonne taille mais d'apres elle un hic...
La couleur, bleu, commandé noir initialement.
Seulement voilà la commande etait pour des fr2 et elle a reçu des fr1.
Du coup elle a eu des fr1 au prix de frx. Du coup chapeau bas à Phillipe, le gérant.

Seba High Carbon full black/kit bleu/roulements céramiques scribe
FONCE !
FONCE !
-
- Membre bienfaiteur
CDK a Lyon: http://www.cdk.fr/