De 8 à 13 ans j'ai pratiqué le roller hockey en club, ainsi que le roller agressif de 13 a 17 ans. Ensuite il a fallut faire des études

Maintenant que je retrouve du temps libre, que je gagne ma petite vie tranquillement. Avec ma fiancé avons choisi de faire de roller " enduro , distance ( quelque chose comme sa ) " afin d'améliorer notre rythme cardiaque et nos muscles. Bon ça va on loin du quintal

Donc j'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur mes choix.
Pour ma copine j'ai vu des rollers FILA primo 90 femme; sachant qu'elle ne sais pas encore tout à fait patiner et que je ne veux pas trop investir dans des patins trop coûteux au cas ou elle lâcherais l'affaire.
Pour moi j'ai repéré les seba GT 100 2012: j'ai lu quelques avis et ils semblent adapter a ce que je recherche . Ai je tord ?
Niveau protection: genouillères, coudière, et protege poignés de bonne qualité pour ma copine, parce que au début elle goûtera plus l'asphalte que le vent dans ses cheveux

Pour les casques je n'ai absolument aucune idée. Mon budget pour les casques et de 50€ chacun. avez vous vos fétiches ou alors des valeurs sures ?
Dernier point niveau habillement que faut il ? du genre tenu de jogger vous savez, petite veste près du corps et petit pantalon collant ou alors jean et sweat ou t shirt suivant la saison ?
Je tiens a vous dire que j'ai un budget assez large mais bon de toute façon je mangerais des patates le mois prochains :p Et que pour moi aussi je pratiquerais assidûment, en faisant des sorties si il y en a avec le forum ou alors des weekend

voili voilou bonne soirée.
En attente de vous lire
cdlt fp