[Rideuse] reglisse81

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
reglisse81

[Rideuse] reglisse81

Message par reglisse81 »

B'jour !
Je suis une presque quinqua "jeune" débutante en rollers et je laisse ces quelques mots afin de vous remercier de tous les conseils avisés que je trouve sur le site et sur le forum. Bon dimanche
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Avec plaisir ! Si t'as des questions, n'hésites pas...
reglisse81

Message par reglisse81 »

:) reçu mes seba GTX 84 et essayé aujourd'hui au club.....rien a voir avec mes vieux technica 80 (une quinzaine d'année)) .....d'abord ils sont beaux (je sais commentaire de fille mais vu que jsuis novice en roule je ne peux pas faire mieux). Je n'avais pas prévu que les roues de 84 allaient changer mes sensations d'équilibre mais vu vu que mon équilibre restait précaire un peu plus ou un peu moins......En tous les cas je n'ai plus de douleurs aux pieds ni aux tibias et le fait de se sentir mieux soutenue donne plus de confiance quand bien même jsuis incapable d'exploiter des patins d'aussi bonne facture ......Bref tout ça pour dire que de bons rollers donnent envie de continuer.......
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

On ne le dira jamais assez !
Pas de plaisir sans une bonne paire de roller aux pieds.
Répondre