Bonjour à tous!
Je me présente Guillaume Lebreux, Niçois d'origine mais habitant à Valenciennes pour mes études à l'ISD (5 ans dans le nord ça fait long) aussi je reprend ma pratique du roller en me dirigeant vers le slalom (anciennement passionné fitness). Je vais intégrer sous peu le club de VAL roller et je m'inscris ici pour me tenir au courant de la vie de la communauté de... rollermens? riders? Bref.
Et en plus de ma présentation ici, j'ai une (deux en fait) petites questions en rapport direct avec le roller: Je vais devoir faire un stage de un mois dans une entreprise de design, et les entreprises de roller m'attirent beaucoup. Outre fsk, seba, roches, k2, salomon... (tout ceci est très confus à vrai dire) est ce que vous connaissez toutes les marques de roller qui existent et qui possèdent un siège en France? Il y en a tellement que je m'y perd et j'aurais besoin de m'y retrouver!
Et ensuite, est il possible (pour quelqu'un qui n'a jamais fait de slalom) de débuter par des fitness (K2 moto 84, chausse de 45)? ou c'est gênant et je devrais m'acheter une nouvelle paire assez vite?
(j'hésite à dispatcher mes questions dans les différentes sections du forum mais au moins là, y'a tout qui est regroupé)
Je vous remercie de votre patience de m'avoir lu en tous cas, et à bientôt!
Présentation personnelle et recherche de stages
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
-
- Administrateur
Salut,
Pour le roller, hormis t'adresser à Seba ou à des petits fabricants de chaussures sur mesures, tu ne trouveras aucun siège en France.
L'époque où les Salomon et autres Rossignol pouvait accueillir ce genre de stage est révolue !
En France, tu ne trouveras plus que des distributeurs...
Pour le roller, hormis t'adresser à Seba ou à des petits fabricants de chaussures sur mesures, tu ne trouveras aucun siège en France.
L'époque où les Salomon et autres Rossignol pouvait accueillir ce genre de stage est révolue !
En France, tu ne trouveras plus que des distributeurs...
Modifié en dernier par alfathor le 28 janv. 2012 17:28, modifié 1 fois.
-