Bonjour à tous !
Je compte acheter des rollers Rollerblade Tempest 110 afin de faire de la course et de la randonnée longue distance.
Je souhaiterais connaitre la taille la mieux adaptée, car c'est un achat sur internet, donc pas moyen d'essayer...
En taille de chaussures normales (de ville) je met du 43 et du 42 en chaussures de sécurité. Et mes pieds mesurent 24-25 cm.
Quelle taille correspondrait le mieux ?
J'attend vos réponses. Merci.
Conseil Taille Rollers
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
-
- Administrateur
-
-
- Administrateur
-
Re: Conseil Taille Rollers
T'es sur de ta correspondance en cm? Je fais du 42-43 selon les marques de pompes et ça correspond plutôt à du 27 - 28cm. De mon côté je roule en Rollerblade Fusion et le 28cm (soit 43 en taille euro) me va parfaitement.dj-x-plosion a écrit : En taille de chaussures normales (de ville) je met du 43 et du 42 en chaussures de sécurité. Et mes pieds mesurent 24-25 cm.
Quelle taille correspondrait le mieux ?
J'attend vos réponses. Merci.
- Gadget
d'accord aves Marshal je chausse du 44 à 44,5 pour un pied mesurant 28,5cm
prends ta taille de pieds en cm dan l'importe quel shop où ils vendent des chaussures il y a ça avec la taille en cm et la taille en pointures, donc ça aide à faire le choix. j'ai les tempest 2011 ça taille normal (attention si pieds très large)

prends ta taille de pieds en cm dan l'importe quel shop où ils vendent des chaussures il y a ça avec la taille en cm et la taille en pointures, donc ça aide à faire le choix. j'ai les tempest 2011 ça taille normal (attention si pieds très large)

Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

-
Re: Conseil Taille Rollers
Comme l'ont dit les autres, c'est clair qu'il y a un problème quelque part : soit tu prends des chaussures trop grandes, soit tu as mal mesuré tes pieds, car 24-25 ca correspond en gros à du 39.dj-x-plosion a écrit :En taille de chaussures normales (de ville) je met du 43 et du 42 en chaussures de sécurité. Et mes pieds mesurent 24-25 cm.
http://estrem-dounill.org le site des descendeurs parisiens.
http://xrms.free.fr : videos & photos de descente, rollers, ...
http://xrms.free.fr : videos & photos de descente, rollers, ...
-
J'ai été faire un tour dans un magasin de sport près de mon domicile cet après midi, j'ai tester la paire de rollers Rollerblade Spark 80, et en taille 40 j'était très serré ! Pour être à l'aise, c'est en taille 43 (correspondant apparemment au une taille 28 cm) qu'il me faut ! Pourtant j'ai bien mesuré et je fait du 25 cm.... Je dois avoir les pieds trop larges !