J’ai besoin de vous !!!!

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
F.C

J’ai besoin de vous !!!!

Message par F.C »

Amis Riders s’il vous plait j’ai besoin de vous !!!

Je participe à mon premier concours vidéo amateur. Alors j’ai besoin du maximum de clique "J’Aime" sur ma vidéo qui se trouve sur la page de l’événement ci-dessous, car cela contribuera à me rapprocher de la première place :D et donc de gagner une nouvelle petite camera qui m’aidera pour faire plein de nouvelles vidéos. Ce concours sera clos ce soir à Minuit !:?

Alors s’il vous plait aidez moi !! Pensez à tout le temps que j’ai consacré à réaliser de belles vidéos (je l’espère :D ) sans que cela me rapporte le moindre sous… :cry: Alors j’espère que vous allez être solidaire en votant "j’Aime" pour cette petite mais importante vidéo !!! :) :)

A oui mon surnom Facebook est Fc ours :shock: :) (pour le moment ma vidéo ce trouve en 3eme position )
http://fr-fr.facebook.com/events/160405010723646/
Astral

Message par Astral »

Belle réalisation. T'as mon "j'aime"
F.C

Message par F.C »

:D :wink:
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

Belle vidéo , c'est bon j'ai cliqué !
→ Peace! ♪
k-ny

Message par k-ny »

Sympa, du coup "j'aime" ;)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
F.C

Message par F.C »

merci a vous ! :) :wink:
Répondre