Je n'ai rien vu ou je me suis tompé en créant ce topic. Si c'est le cas, désolé.
Quand je mets une vidéo en ligne, je ne met plus depuis longtemps de musique de fond.
Je préfère laisser tout ce que la caméra enregistre pour le maximum d'ambiance.
C'est vrai que ce peut être gênant si l'on entend rien, mais que, comme j'ai mis une vidéo de randonnée dimanche dernier, on entend vraiment ce qu'il se passe.
Ce que j'adore, c'est aussi la vidéo de RTT, le bruit des patins sur les feuiiles, etc...
Des musiques sont très belles, peuvent bien aller, mais des fois c'est trôp et trop fort.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Musique dans les vidéos de roller
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Régis
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
- Régis
- Membre bienfaiteur
- k-ny
Mais non la musique dans les vidéo c'est inutile ! D'ailleurs j'm'en vais regarder Star Wars avec juste les parolesAstral a écrit :Ca se règle ça mais bon quand on met une musique on s'en fiche un peu des bruits de roller ! C'est pour donner du rythme a la vidéo, sinon on s'ennuis !

Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet