Salut,
J'ai récemment récupérer des Matter Juice pour remplacer les (horribles) Seba performance de mes GT90. Démontage aucun probléme, par contre au remontage, j'ai remarqué que si je serrer trop les roues, celles ci ne tournaient plus, problème que je n'avait pas avec les roues d'origine ou ça ne posait pas de problème de les serrer plus ou moins comme un bourrin.
Du coup je me demande si ce problème (si c'est réellement un problème) est récurrent a toute les roues matter, et globalement a toutes les roues autre que celles d'origine des patins, et si je n'est pas de risque de perdre une visse en route par manque de serrage, et de probablement me prendre une bonne gamelle digne des meilleurs moment de vidéo gag :p
Serrage Matter Juice
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Serrage Matter Juice
Seba GT+DoubleX 3x110 
Rollerblade Speedmachine 100
Powerslide R4 3x100 1x90
Powerslide XC Trainer
"Arghh... Monde De Merde!"

Powerslide R4 3x100 1x90
Powerslide XC Trainer
- k-ny
As-tu remis l'entretoise entre les 2 roulements ? Si oui, est-ce celle d'origine ? Car il n'y a aucune raisons que les Matter "coincent"
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
- krill
- Membre bienfaiteur
D'accord avec k-ny, ton problème vient des entretoises. Il y a un article sur REL et pas mal de sujet sur le forum.
Si tes roues ne roulent plus quand tu sers à fond ton axe, l'entretoise est trop courte, il faut en trouver une plus longue.
Si tes roues ne roulent plus quand tu sers à fond ton axe, l'entretoise est trop courte, il faut en trouver une plus longue.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
- k-ny
Ou alors tu n'as pas assez enfoncé les roulements dans la cage de la roue. Mais avec les entretoises d'origines ça devrait pas poser de soucis (fait sur mes GT et aucuns soucis)
Mon blog roller - Mon youtube
-
C'est bien ce que je pensait aussi, mais comme c'est la première fois que j'ai des matter entre les pattes, ça m'a mis le doute 
Je check l'enfoncement des roulements ce soir et je vous tient au courant

Je check l'enfoncement des roulements ce soir et je vous tient au courant

Seba GT+DoubleX 3x110 
Powerslide R4 3x100 1x90
Powerslide XC Trainer

Powerslide R4 3x100 1x90
Powerslide XC Trainer
-