Roller jump control qui connais???

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Syl2195

Roller jump control qui connais???

Message par Syl2195 »

Bonjour je voudrais m'acheter une paire de roller street. Qui peut me dire se que vous pensez de cela?

Les rollers en question sont les Rollers jump control qui sont de chez go sport. Merci d'avance
Lan

Re: Roller jump control qui connais???

Message par Lan »

Syl2195 a écrit :Bonjour je voudrais m'acheter une paire de roller street. Qui peut me dire se que vous pensez de cela?

Les rollers en question sont les Rollers jump control qui sont de chez go sport. Merci d'avance
Rollers de marque de magasins sont a évités. On a fait pas mal de sujet là dessus.
Fait une petite recherche c'est un des thèmes les plus développés ici (l'un d'eux http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=17439 )
Oxello, Airwalk etc... même daube à chaque fois.
Je terminerai en m'auto-citant :
Lan a écrit :Meme les plus mauvais patin de marques d'agressif seront mieux que les Oxelo. Meme des legacy tiens !! pour dire !
On peut t'aider a trouver des patins plus intéressant pour toi, mais donne nous un budget déjà :)

Bienvenue sur le forum :)
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Risike

Message par Risike »

Je répète la question que j'ai postée dans mon topic mais... Les Razors Cult Street valent quoi ?
remz4ever

Message par remz4ever »

les cult sont très bien pour débuter après si tuas a plus gros budget tu peut prendre des aragon 4 ou un truc mieux :)
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

remz4ever a écrit :les cult sont très bien pour débuter après si tuas a plus gros budget tu peut prendre des aragon 4 ou un truc mieux :)
Arrête de dire des bêtises !!! Tout est une question de gout les cult sont pour moi bien mieux que des sl. Les cult street sont juste mal équipe enfin ils sont équipe pour sortir a 140€. Change les chausson et met de bonne platines et ce sont d excellents patins.
Question de gout, de forme du pied et de la façon de rouler
Risike

Message par Risike »

Qu'est-ce qu'elles ont les platines ? Ne me dit pas que je vais devoir les changer après quelques semaines de grind :shock:
salix

Message par salix »

manulocusbordeaux a écrit :
remz4ever a écrit :les cult sont très bien pour débuter après si tuas a plus gros budget tu peut prendre des aragon 4 ou un truc mieux :)
Arrête de dire des bêtises !!! Tout est une question de gout les cult sont pour moi bien mieux que des sl. Les cult street sont juste mal équipe enfin ils sont équipe pour sortir a 140€. Change les chausson et met de bonne platines et ce sont d excellents patins.
Question de gout, de forme du pied et de la façon de rouler
Totalement d'accord Manu le moule des cult est le meilleur de razors ce n'est pas parceque la soulframe est moins large qu'ils sont moins bien et plus ancien qu'ils sont moins bien encore.
Risike

Message par Risike »

Et au fait, je compte utiliser mes Cult Street pour faire un peu de balade en ville avec ma copine (qui a une paire de fitness mais est assez lente). Je vais en chier et défoncer mes roulettes rapidement où ça devrait aller ?
(Je n'ai pas encore 50€ à mettre dans des fitness bas de gamme)
chechelo

Message par chechelo »

Risike a écrit :Et au fait, je compte utiliser mes Cult Street pour faire un peu de balade en ville avec ma copine (qui a une paire de fitness mais est assez lente). Je vais en chier et défoncer mes roulettes rapidement où ça devrait aller ?
(Je n'ai pas encore 50€ à mettre dans des fitness bas de gamme)
si tu roule avec des petites roues au centre tu vas vite user plus vite tes roues exterrieur... dans ce cas je te conseil de t'acheter des roues (comme tu roulera avec de bons patins.. ;O)

PS, regarde chez grindhouse.de, il y a beaucoup de promos en ce moment, j'ai passé une petite commande hier ;o) (casque, toutes les protéctions USD plus une paire de platine, tout ca pour moin de 75 euros avec les frais de port !
Risike

Message par Risike »

Mais des grandes roues ça passera sur une platine de street ? Elles ne risquent pas de toucher le dessous de la soul plate ?
PoLaR

Message par PoLaR »

Ben Risike, tu as une taille maximale de roue par rapport à la platine, et c'est variable selon les platines, même si "généralement" ça tourne vers 55 / 60 mm.

Mais si tu nous donnais ton budget, même approximatif, ça aiderai beaucoup pour te conseiller au mieux.
Image
Risike

Message par Risike »

Bah je pensais prendre des roues de merde décathlon (pas besoin de plus) mais avec des roues de 60mm je ne vais pas aller loin. En gros faut que je me trouve des platines UFS où je peux mettre des roues plus grandes... On va dire que je peux mettre 30€ pour les platines et les roues (bah ouais 140€ à sortir d'un coup déjà...)
chechelo

Message par chechelo »

Risike a écrit :Mais des grandes roues ça passera sur une platine de street ? Elles ne risquent pas de toucher le dessous de la soul plate ?
a toi de choisir des roues qui passent !!

Enlève les roues d'un patin et tu les mets sur le même patin.. tu aura déjà une idée de ce que tu dois acheter...

si ca passe, mesure le diamétre de tes roues avec un pied a coulisse, et mesure le mieu que tu peux les distances entre tes roues et les parties les plus proches du patin tu aura ainsi une idée du diametre max a prendre, mais j'imagine que si tu prends des roues d'un dimettre max de 56mm ca devrait passer... mais mesure bien ou demande a un ami de tes preter des roues pas trop usées pour tester...
chechelo

Message par chechelo »

Risike a écrit :Bah je pensais prendre des roues de merde décathlon (pas besoin de plus) mais avec des roues de 60mm je ne vais pas aller loin. En gros faut que je me trouve des platines UFS où je peux mettre des roues plus grandes... On va dire que je peux mettre 30€ pour les platines et les roues (bah ouais 140€ à sortir d'un coup déjà...)

na na na
regarde chez grindhouse, j'ais commandé une paire de platine UFS pour moin de 5 euros au liu de 30 euros (ce sont des valo disponible en noir ou blanc)

http://www.grindhouse.eu/en/Shop/VALO/F ... Frame.html
Lan

Message par Lan »

Oulalala ça débite de la connerie au metre carré ce soir ... :s
Risike

Message par Risike »

chechelo a écrit :
Risike a écrit :Bah je pensais prendre des roues de merde décathlon (pas besoin de plus) mais avec des roues de 60mm je ne vais pas aller loin. En gros faut que je me trouve des platines UFS où je peux mettre des roues plus grandes... On va dire que je peux mettre 30€ pour les platines et les roues (bah ouais 140€ à sortir d'un coup déjà...)

na na na
regarde chez grindhouse, j'ais commandé une paire de platine UFS pour moin de 5 euros au liu de 30 euros (ce sont des valo disponible en noir ou blanc)

http://www.grindhouse.eu/en/Shop/VALO/F ... Frame.html
C'est des platines de street ça... Je ne vais pas mettre des roues plus grandes là-dessus...
Lan

Message par Lan »

http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=14816

Les Cults sont de bons patins, mais peu chers car équipés au minimum.
Si t'as un petit budget c'est idéal pour commencer car c'est solide et bien conçu. D'ailleurs au départ tu ne verrai pas trop la différence avec des patins plus cher.
Risike

Message par Risike »

Lan tu n'as pas suivi toute la conversation je crois :wink:
chechelo

Message par chechelo »

Risike a écrit :
chechelo a écrit :

na na na

http://www.grindhouse.eu/en/Shop/VALO/F ... html/quote]

C'est des platines de street ça... Je ne vais pas mettre des roues plus grandes là-dessus...
oui tu as bien des patins de street... et j'avais pas copris que tu voulais mettre des plus grosses roues......... désolé
mais au moin là tu sais que tu peux mettre du 60mm
et pour un petit budget.
chechelo

Message par chechelo »

Risike a écrit :Lan tu n'as pas suivi toute la conversation je crois :wink:
moi je me suis fais incendier a cause de ca ! j'avais pas suivi toute la discution...
et je n'avais même pas utilisé un language limité....

de là a dire que ca débite des conneries... pas cool lan...
Répondre