Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Il y a des endroits logiquements interdits où l'on te laisse passer.
On est resté un jour à côté d'une patineuse un jour au urgences d'un Hôpital le temps que l'on s'assure que tout va bien et quelqu'un a pu entrer et rester aux urgences avec ses rollers sans qu'on lui dise quoi que ce soit.
J'avait déchaussé quand-même avant.
Bien sur je ne vous dit pas où.
Pour rétendre l'atmosphère (je vous dit que je n'ai plus de genou), quand j'avais vu à la télé que pour les radards, le gouvernement fait marche arrière, j'ai pensé de suite, c'est dangereux de faire marche arrière
arrête de bouffer la bas, personne ne t'y oblige, au moins tu n'auras pas à retirer tes roller,
Alors là bien vu!
J'en entends plein ouais mac do c'est cher, c'est pas terrible niveau bouffe mais ils y vont tous!
Tout a fait
Mc do n'oblige personne, c'est comme si on gueulait sur le type qui tiens un bureau de tabac et qui vends des cigarettes. Ce serait ridicule de s'en prendre a ce type!
777viking777 a écrit :
Certains ont réussi à rentrer dans des lieux un peu insolite avec des rollers aux pieds?
La Cathédrale de Strasbourg, ça compte comme "insolite"?
On s'était fait tout discrets, restés dans le fond derrière les piliers, on est quand même venu nous prier gentiment d'être encore plus discrets, genre en sortant par exemple...
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Un cimetière… enfin, bon, devant le cimetière, précisément au robinet d'eau : Situé à un endroit stratégique sur mon parcours pour le ravitaillement:
Des dizaines et des dizaines de fois je suis venu ici pour puiser de l'eau.
Les pensionnaires du coin ne m'ont jamais rien dit…
Une vieille dame (bien vivante, elle), et fort aimable, m'a une fois fait remarquer : "Schön Sonntag !" Et moi comme un con comme je baragouine trois mots d'allemand, de lui répondre "Ha ! heu, ja, ja, hé hé (attendez heu)… very scheune indeed !" sur quoi je pris lâchement la fuite à toutes jambes en roller, honteux de mon piètre allemand…
Dans mon ancienne ville je traversais très souvent le cimetière en roller car il permettait d’éviter la chaussée super dangereuse (et éviter de justement y finir, au cimetière), le coin étant relativement calme, on ne m'a jamais rien dit (j’évitais tout de même d’emprunter les allées où des gens venaient se recueillir)
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Quand j'etais gamine, et ca date, on allait slider dans une fontaine caree, tres haute, spacieuse, elle etait dessechee depuis un moment, des gens rallais quelques fois, jusqu au jour ou elle a ete mise en marche alors qu'on etait dedans, ce n'etait pas les grandes eaux de versailles mais il y avait de la pression tout de même. Mais je me demande comment j'ai pu faire un truc pareil, au milieu d'une grande place en plus..aujourd hui je me planque, au cas ou je me gauffre
Moi je suis sûr que plusieurs fois ça vous est arrivé de vous retrouver dans un hypermarché, en godasses, comme tout le monde, quelque peu agacé, voire frustré, à la vue d'une employée en roller à la technique tout juste passable, et de vous dire que vous lui feriez volontiers une petite démonstration de ce qu'on appelle ROLLER, genre grosse marche arrière à fond la caisse et gros slide sur le sol bien lisse…
J'ai slalomé dans un A320 complet à 10000 mètres, dans un TGV, dans un métro, dans un petit train en Corse, parmis des courses dans un supermarché, sur une piste d'aérodôme, sauté en roller sur un trempoline alors un cimetière.. Ne me tentez pas...
Il y en a un à 5 minutes de chez moi, alors...
Mais bon, je ne le ferais quand-même pas par respect.
Pour me ravitailler en eau, ça m'est déjà aussi arriver de rentrer en roller dans un cimetière (plusieurs fois à différents endroit) quand le robinet n'est pas à l'extérieur.
Ce sont des points d'eau potable intéressant en rase campagne.
Le vélo c'est pareil, impossible de rentrer avec dans le supermarché! Pourtant j'ai le panier sur le porte bagage ce serait bien commode, pas besoin de caddie!