Chevillère ezeefit
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Chevillère ezeefit
Bonjour,
J'ai des roller fila matrix version 5x84mm et j'ai des ampoules à cause du chausson.
Ayant entendu parlé que du bien des chevillères Ezeefit j'ai decider d'en commander sur internet et de les essayer.
Résultat : après 3h de randonnée j'ai toujours les malléoles qui me font mal et un frottement en niveau du talon.
J'ai essayé une autre solution...mettre de l'eslato sur les parties ou ca frotte et ça marche!!!
Par contre votre budget y passera un petit peu vu que l'elasto c'est pas donné!!!
Si vous avez d'autre moyen pour éviter d'avoir des ampoules....je suis à votre écoute..
J'ai des roller fila matrix version 5x84mm et j'ai des ampoules à cause du chausson.
Ayant entendu parlé que du bien des chevillères Ezeefit j'ai decider d'en commander sur internet et de les essayer.
Résultat : après 3h de randonnée j'ai toujours les malléoles qui me font mal et un frottement en niveau du talon.
J'ai essayé une autre solution...mettre de l'eslato sur les parties ou ca frotte et ça marche!!!
Par contre votre budget y passera un petit peu vu que l'elasto c'est pas donné!!!
Si vous avez d'autre moyen pour éviter d'avoir des ampoules....je suis à votre écoute..
- hpux11
- Equipe ReL
Re: Chevillère ezeefit
Tu peux tester ce genre de produits :Hung a écrit :Si vous avez d'autre moyen pour éviter d'avoir des ampoules....je suis à votre écoute..
http://www.rollerenligne.com/news-12293 ... oules.html
http://www.rollerenligne.com/articles-8 ... ments.html
hpux11
- Régis
- Membre bienfaiteur
cheviillères
je pense que si les chevillères Ezeefit ne conviennent pas , il faut essayer de réchauffer les chaussures pour remodeler le carbone avec des espaces malléoles plus grands.
en général 140° pendant 5 à 6'.
en général 140° pendant 5 à 6'.
-
- Membre bienfaiteur
L'elasto revient trop cher 7-8€ le rouleau de 2m50. Et tu préconise des compeed a 1€ le pansement... Reflechis un peu avant de poster!
J'ai decouvert en grande surface du sparadrap anti ampoule 3€ le rouleau de 2m50, largeur 6cm et qui remplace efficacement l'elasto(même principe il adhere a la peau et c'est lui qui reprend les frottements et plus la peau, moins de traces de colles quand on le retire
J'ai decouvert en grande surface du sparadrap anti ampoule 3€ le rouleau de 2m50, largeur 6cm et qui remplace efficacement l'elasto(même principe il adhere a la peau et c'est lui qui reprend les frottements et plus la peau, moins de traces de colles quand on le retire
-
- Membre bienfaiteur
C'est vrai que le compeed est efficace (a condition que la peau reste relativement seche) et qu'aucune autre marque ne fait de produit equivalent (il y a plein de concurrents mais aucun n'est reellement performant, certain sont d'ignoble crasse) mais les prix sont délirant : 6.95€ la boite de 8, 6 ou 5 pieces en fonaction de la taille, compeed doit se faire une marge bénéficiaire monstrueuse 

- gui_gui
- Administrateur
Parfois à l'endroit où la boucle micrométrique passe sur le coup de pied, ça blesse un peu. J'ai trouvé la solution : un 1/2 mouchoir en papier (genre kleenex) collé sur la peau à l'aide d'un bout de sparadrap. ça fait une petite compresse quoi. Ensuite on enfile la chaussette par-dessus. Je ne connais plus exactement les prix mais c'est du style le gros paquet familial discount de 50 pochettes de 10 mouchoirs à 1,5 euros et le rouleau de sparadrap même genre de tarif…
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Régis
- Membre bienfaiteur
Ah oui, c'est vrai, désolé.gui_gui a écrit :Pourquoi payer cher si avec 3 euros tu as des mouchoirs et du sparadrap pour plusieurs mois (et encore, à la maison on est 6, donc ça file vite…)
Et, non, pas de vaseline, ça empêcherait le pouvoir absorbant du mouchoir.
Sous quoi pourrait-t'on mettre la vaseline sans problème, quelque chose d'étanche, surtout pas du plastique bien sur.
-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
Il y a mieux: des produits anti friction utilisés dans le monde du surf pour éviter les probleme de frottement de la combi sur la peau comme le Surf Gel:Régis a écrit :Je ne suis certainement pas le seul à y avoir pensé, mais pourquoi, en plus du mouchoir cité plus haut, pourquoi ne pas y rajouter de la vaseline ?

http://www.befr.ebay.be/itm/SURF-GEL-AN ... 5644ee31ee
http://ponantshop.over-blog.com/40-index.html