Il me semble me souvenir que ces patins étaient a environ 90 euros.Althalus a écrit :On m'en propose une paire peu utilisé pour 50 euros envoi compris
Je pense que tu peux demander 40 fdpin.
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Il me semble me souvenir que ces patins étaient a environ 90 euros.Althalus a écrit :On m'en propose une paire peu utilisé pour 50 euros envoi compris
oula pour des patins de cette catégorie qui ne sont plus en magasin depuis quelques années.... C'était le prix neuf à la sortie 130 !Althalus a écrit :Heu neuf, moi je les ai vu pour 130...
Attention 130€ c est possible sur ce modèle car il y a eu 2 édition de ce patin le 50th élément (déjà drôle comme nom quand on connait son ancêtre) et le 52th élément pour la dernière édition avec spoiler blanc il me semble.Althalus a écrit :Heu neuf, moi je les ai vu pour 130...
en ligne pour l'agressif :Exo a écrit :Wai ya rien a dire xoxo... sa craint un peu^^ de plus les rollers a vendre sont deja souvent usé... .
Je vais suivre ton conseil Already. Je suis localisé sur Aix-en-Provence mais jusqu'a maintenant, (je n'est pas commencé le rollers) je vais avec des potes au Bowl sur Marseille ou a des park dans les alentour(luyne, aubange ect...).
Merci pour l'info du palais de la glisse, je n'y suis jamais allez, et j'attends d'avoir un peu de niveau pour me rendre la bas lol.
Pour commandé en ligne vous me conseillez d'allez sur quoi?
Moana? (c'est sans doute le plus proche^^)
Et sinon oui, j'attend de parler avec manulocus pour avoir plus d'infos
en tout cas merci beaucoup a vous 2
Bon courageExo a écrit :Ouf ! C'est au-delà de mes espérancemerci d'avoir prit le temps de me répondre !
ok ok,merci pour toute c'est infos , bah écoute vu que je débute, je ne pense pas y faire de modification particulière(dans un premier temps) apre si le spoiler me dérange je verrais, je te contacterai si besoin, merci encor
Effectivement tu les a pas ménagé mais ils ont l'air de bien tenir le coup, je pense qu'il feront l'affaire.
Reste a choisir la pointure.
je viens de regardé mes chaussures... ce sont des DC et elles font du 44,5 ... donc je vais voir avec mes vieille paires ce soir...
Sinon au cas ou vaut-il mieux être a l'aise, ou avoir un pied bien tenue voir un peu serrer dans des rollers? et plus particulierement avec les USD VII?
(doit-on touché le bout du roller ou non ect..)
Merci d'avance ! et merci encor d'avoir prit le temps de me répondreet merci lan, j'ai notés les sites !
Impossible de mettre des antirockers sur une platine type M Kizer. Ce modèle est conçu pour rouler en freestyle donc la platine accepte uniquement les blocs Kizer type MAnna a écrit :Bonjour. J'ai décidé de me mettre au roller agressif. Et bien que je me sois déjà pas mal renseignée, je ne sais absolument pas quoi choisir comme roller.
Comme Exo précédemment, j'ai flashé sur les USD Seven et ai trouvé qu'ils pourraient être parfait pour ce que je veux faire (qui est un peu tout en fait). J'ai vu les vidéos et apparemment ils sont légers, ce qui serait bien pour moi car j'ai un petit gabarie (1m58, pieds taille 37/38 ).
Après je sais que si j'ai besoin, je peux toujours changer le H-Block et la platine pour y mettre des anti-rockers par exemple. Mais j'aurais aimé savoir si vous aviez des bons rollers agressifs à me conseiller ?
Merci d'avance !
Si t'as flashé dessus, te pose pas plus de questions, achèteAnna a écrit :Bonjour. J'ai décidé de me mettre au roller agressif. Et bien que je me sois déjà pas mal renseignée, je ne sais absolument pas quoi choisir comme roller.
Comme Exo précédemment, j'ai flashé sur les USD Seven et ai trouvé qu'ils pourraient être parfait pour ce que je veux faire (qui est un peu tout en fait). J'ai vu les vidéos et apparemment ils sont légers, ce qui serait bien pour moi car j'ai un petit gabarie (1m58, pieds taille 37/38 ).
Après je sais que si j'ai besoin, je peux toujours changer le H-Block et la platine pour y mettre des anti-rockers par exemple. Mais j'aurais aimé savoir si vous aviez des bons rollers agressifs à me conseiller ?
Merci d'avance !