[Association] Bernay Glisse Extreme

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Sly2718

[Association] Bernay Glisse Extreme

Message par Sly2718 »

Salut tout le monde, voila je présente la futur assos que l on est train de créer sur bernay ( dans l eure) pour faire bouger les choses et essayé de faire pression sur la mairie pour avoir de quoi rouler.

BGE est une asso qui a pour but de promouvoir les sports de glisse urbaine. :)

J irais emmené le dossier a la préfecture la semaine prochaine, puis reste a prendre rdv avec la mairie pour parler de nos projets pour la commune.

Si des gens du coin veulent se bouger pour avoir de quoi pratiqué notre sport préferé, qu il nous contacte sur FB "Bernay Glisse Extreme" ou rdv dimanche a 18h au park qui est situé a côté de la voie verte dans un cadre très agréable. :lol:
Pour l instant le park si on peut appeler çaa comme ça se compose d une mini rampe, le premier curb est en cours de fabrication.

c est tout pour le moment :arrow:
Francesco

Message par Francesco »

Ciao

Il y a déjà un club à Bernay. Crazy roll'eure.

Je me demande si tu n'aurai pas plus vite fait de créer une section dans cette association. Au lieu de dire "on est 10" tu pourrais dire "on est 40".

Je sais il faut surtout de hockey et du loisirs mais je pense qu'ils seront content d'être un peu plus.

Et si au passage tu peux dire à la mairie de mettre des panneaux expliquant aux piétons comment circuler sur la voie verte ça serait cool. Ca m'éviterai d'écraser des gamins ou de finir à l'hosto en voulant en éviter un (je roulais à 10km gps en main, donc pas d'excès de vitesse)

Pour en revenir sur les modules il y en avait des biens avant (il y a 15 ans). Malheureusement des jeunes à l'époque on fait les guignols (feux, alcool-surtout les tessons de verres-, et tout a été retiré.
Répondre