Fila NRK BXD

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Axelh

Fila NRK BXD

Message par Axelh »

Bonjour,

J'ai (re-)commencé à faire du roller il y a environ un mois. J'ai acheté des Fila NRK BXD et en regardant sur les différents sites, j'ai trouvé un tuto sur le thermoformage de chausson sur Hawaii-surf
Pour ceux que ça intéresse : http://www.hawaiisurf.com/guide-d-achat ... moformage/

Et je voulais savoir si je pouvais le faire sur mon chausson sans risque de le rendre inutilisable.

J'en suis arrivé a la technique de thermo-formage car au bout d'un moment (environ 20 minutes) j'ai mal en dessous de pied (ce qui m'arrive aussi quand je cours)

Merci pour les infos.
Ulu

Message par Ulu »

Je pense que la technique de thermoformage est utilisé pour les chaussons bas typé vitesse, pas pour les FILA NRK BXD.
1) Seba FR1 2010 Orange, kit Bleu maison, lacets bleu, platine deluxe et Concrete +grip( Jaune, orange, rose et noir)
2) Seba GT 100 2012
Répondre